cours le samedi????

mely061

New Member
tout est dit dans le sujet.
alors vous avez cours ou pas le samedi?
merci biz à tous
 

Cxielarkoknabo

New Member
Je ne peux pas vraiment répondre car je ne suis pas encore en BTS AST mais, ce que je sais c'est que dans mon lycée, là où je le ferai, le samedi les BTS AST n'ont pas cours. La semaine étant déjà bien chargée avec les cours et l'entreprise. :zarbi:
 
R

Rebecca.nice

Guest
mely061 link=topic=59607.msg617148#msg617148 date=1180721363 a dit:
tout est dit dans le sujet.
alors vous avez cours ou pas le samedi?
merci  biz à tous

salut
ben nous on avait pas cours le samedi matin, mais par contre, mercredi, c'était toute la journée :knuppel:
 

clairouuu

New Member
ça dépend des lycées! celui ou je vais en septembre il n'y a pas cours le samedi, ouf! par contre si ils nous sucrent notre mercredi :cry: ... on verra bien! en tout cas bon courage à toutes celles (ou ceux?!) qui vont commencer le bts en septembre!
 

julilane

New Member
idem:

en première année:
lundi: 8h15 - 16h
mardi: 8h15 - 16h
mercredi: AP
jeudi: 8h15 - 18h
vendredi: 8h15 - 16h
samedi: 9h - 12h ratrapprage informatique (pendant 4 mois seulement) pour celles qui n'avaient pas fait STT...

en deuxième année:
lundi: 8h15 - 16h
mardi: AP
mercredi: 8h15 - 18h
jeudi: 8h15 - 17h
vendredi: 8h15 - 18h
 

bee_apy

New Member
moi j'avais pas cours le samedi du tout mais toute la semaine de 8h15 à 17h40 (le mercredi aussi !)
 

mielous

Best Member
Pas cours non plus le samedi matin, mais en première année au lieu d'avoir cours le mercredi après-midi on avait cours de 13h à 17h :wink2:
 

mado55

New Member
Cette année j'avais cours le mercredi toute la journée et le samedi matin jusque fin janvier (pour tous ceux qui venaient d'un bac général). En deuxieme année on à aussi cours le mercredi mais pas le samedi matin
 

mely061

New Member
pour vous deux qui aviez cours le samedi, dans quel lycée étiez vous?
Merci , biz et bon courage à nous tous pour la rentrée en bts en septembre( en espérant que ce soit le bon choix , :cool:)
ciao
 

Artemis

New Member
Oui j'ai cours le samedi matin de 8h a 12h.

Lundi:8h 18h
Mardi: 8h 12 AP
14h 18h
Mercredi: 8h 13h
Jeudi: 10h 15h
Vendredi: 8h 13h

Voila
 

misslily20

New Member
en première année on avait cours le samedi pour rattraper les cours d'ogi et pas être en retard sur le programme mais ca n'a duré que 4mois! et cours le mercredi jusqu'a 17h! en deuxième année ca va mieux on fini à 14h le mercredi et plus cours le samedi ou rarement mais ce coup ci c'est pour les CPT!!!
 

Lin Yao

New Member
Je suis à l'ENC Bessières de Paris 17ème, et les premières années ont cours le samedi à cause des travaux de rénovations ! Mais par contre les vacances sont rallongées !
 

Ca peut vous intéresser