covoiturage.com vous connaissez??????

cristela

New Member
est ce que vous etes deja passé par ce site????en fait jy ai trouvé les billets de train quil me fallait mais je sais pas trop si ce site est sans risque...
c'est sur que pour faire du covoiturage j'aurais vraiment peur quand même je pense qu'on peut avoir pas mal de surprises....
 

Mariie

New Member
J'ai jamais fais de covoiturage..mais a la limite si c'est toi qui conduit, et que tu rencontres la personne avant de partir ca ira!!!
 

JB

New Member
Oui c'est vrai, mais faut quand même avoir une sacrée confiance, même si c'est toi qui conduit.
Par les temps qui courent, je pense que je préfère rouler seule et payer cher que de me faire égorger par un psychopate !!!
C'est un peu extrème là quand même !!! :notstupide: :laugh:
 

Mariie

New Member
Tu sais ,ya pas des psychos tous les coins de rue!!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

JB

New Member
Mariie link=topic=60848.msg629215#msg629215 date=1181729346 a dit:
Tu sais ,ya pas des psychos tous les coins de rue!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Je sais bien, d'ailleurs j'ai été voir le site et ça a l'air pas mal sérieux. Je pense y avoir recours un jour surement pour aller voir mon frère qui habite sur Marseille.
Par contre faudra vraiment que je connaisse bien la personne avant, teste de personnalité à la clé !! lol :laugh: :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Mariie link=topic=60848.msg629215#msg629215 date=1181729346 a dit:
Tu sais ,ya pas des psychos tous les coins de rue!!! :laugh: :laugh: :laugh:
oui mais quand tu ne connais pas les gens, c'est normal d'être inquiète. :mellow:
 

Cybervince

Best Member
Personnellement j'étais inscrit sur http://www.123envoiture.com/ à l'époque où je faisais des trajets Montpellier - Aix.
Et lors de mon dernier trajet, j'ai embarqué une nana de Montpellier et au retour une de ces amies. Ca va, c'était pas des psychopathes et ca m'a toujours fait économiser quelques euros et à elles aussi.
 

Ca peut vous intéresser