CPAP = mauvaises actions ?

Un peu enervée on va dire :mad:
car je viens d'apprendre de lundi, par mon prof, :knuppel: que mes activité etaient merdik et que je devai reprendre tout depuis le debut, petit point positif mes annexes sont bons ^^, le pire c'est que le BTS blanc approche serieusement!
donc si qq1 peut un peu m'aider ca serait super gentil pour reorganiser mes plans !
merci.
 

topaziane

New Member
CPAP

pour cela il faut que vous nous exposiez vos actions ainsi que les activités en agence... sans ça...
 
CPAP

bah j'ai fait 3 activités
la premiere c'était lors de ma premiere anné donc ca concerne la prospection
la deuxieme concerne un locataire commercial qui a du changer de local a cause d'une expropriation
et le troisieme plus bateau concerne la mise en place d'un locataire et son suivi
voila
merci pour l'aide apporté ^^
 

topaziane

New Member
CPAP

Jenniferengalere link=topic=74395.msg806314#msg806314 date=1200058596 a dit:
bah j'ai fait 3 activités
la premiere c'était lors de ma premiere anné donc ca concerne la prospection
la deuxieme concerne un locataire commercial qui a du changer de local a cause d'une expropriation
et le troisieme plus bateau concerne la mise en place d'un locataire et son suivi
voila
merci pour l'aide apporté ^^
moi je toruve ça pas mal, mais certes il en manque 1 à mon sens
peux tu détailler tes annexes ?
 
mes annexes sont le bail en lui meme, a caution, le plan de la ville , qq photos, fiche de location...en ce qui concerne la location.
et a peu pres la meme chose pour le bail co.
voila
mais la avec ma collegue qui est en BTS assistante de gestion on se pose une question si il faut mettre au fur et a mesure de la presentation d'action les numero des annexes pour s'y referé au bon moment?
merci de tes reponses.
 

topaziane

New Member
Jenniferengalere link=topic=74395.msg806433#msg806433 date=1200065950 a dit:
mes annexes sont le bail en lui meme, a caution, le plan de la ville , qq photos, fiche de location...en ce qui concerne la location.
et a peu pres la meme chose pour le bail co.
voila
mais la avec ma collegue qui est en BTS assistante de gestion on se pose une question si il faut mettre au fur et a mesure de la presentation d'action les numero des annexes pour s'y referé au bon moment?
merci de tes reponses.
normalement pas besoin de donner de numérotation, sauf si vous pensez que ça peut aider à la lecture de votre action, elle est censée être chronologique et logique, donc normalement, pas besoin :wink2:

avez vous photocopié votre agenda ? copié des notes ? c'est important ça aussi :wink2:
 
ah ca non j'y ai pas pensé mais je peux tjs le faire!

par contre j'ai un souci avec mon dossier concernant le deplacement d'un locataire commercial pour cause d'expropriation, est ce que le jury ne va pas me demander (eventuellement) quel était le projet de l'expro?
j'ai quand meme assez peur de m'engager sur cette voie parce que l'expro c'est assez béton comme sujet!

merci de ton aide. :blush:

mais sinon pour l'expro comme cela concerne la construction d'un palais des sports pour le petit plus je peux mettre des photos de ce projet!?
 

topaziane

New Member
Jenniferengalere link=topic=74395.msg808363#msg808363 date=1200309151 a dit:
ah ca non j'y ai pas pensé mais je peux tjs le faire!

par contre j'ai un souci avec mon dossier concernant le deplacement d'un locataire commercial pour cause d'expropriation, est ce que le jury ne va pas me demander (eventuellement) quel était le projet de l'expro?
j'ai quand meme assez peur de m'engager sur cette voie parce que l'expro c'est assez béton comme sujet!

merci de ton aide. :blush:

mais sinon pour l'expro comme cela concerne la construction d'un palais des sports pour le petit plus je peux mettre des photos de ce projet!?
quand on présente une action tous les aspects de l'action peuvent être abordés, en général, il faut tout maîtriser :wink2:
 
oui c'est sur je voulai faire un dossier sur l'expro mais comme ca fais plusieurs années que mon patron est dessus c'est assez coton de tout ressortir et de tout savoir sur le bout des doigts! :arrow2:
 

sandra13

Best Member
Jenniferengalere link=topic=74395.msg808399#msg808399 date=1200312079 a dit:
oui c'est sur je voulai faire un dossier sur l'expro mais comme ca fais plusieurs années que mon patron est dessus c'est assez coton de tout ressortir et de tout savoir sur le bout des doigts! :arrow2:

Ce serait vraiment bien que tu travailles là dessus !!!!
 

topaziane

New Member
sandra13 link=topic=74395.msg808607#msg808607 date=1200327937 a dit:
Ce serait vraiment bien que tu travailles là dessus !!!!
+1 oui ça vaut le coup, c'est de la culture personnelle et tu pourrais éventuellement leur en mettre plein la vue lors de l'oral, bonne note assurée si tu assures :wink2:
 
Pour ce qui es de ton action sur la prospection je te conseil de faire un tableau dans le quel tu va marqué un certain nombres d'elements afin de determiné le cout moyen d'un mandat ca donne de la profondeur a une action que l'on voi regulierement.

Nombres de coups de fils, temps passé et cout de ton heure de travail, nombres de mailings imprimée...

donne un mail je peut t'envoyer l'exemple d'un tableau que j'ai fait pour mon exam
 
oui ca serait gentil de ta part ^^ :blush: mais tu sait j'ai passé seulement 15 jours en prospection et ca remonte a un an pratiquement donc plus aucun element ALORS c'est assez chaud quand meme. au moment de quitter l'entreprise j'avais pas du tout pensé à prendre quoi que se soit pour faire mon CPAP.

pour ce qui est de l'expro je doit voir mon boss pour mes activité cette semaine donc j'en serait plus lors de cet entretien!

j'ai essayé d'avancer hier mais c'est dingue comment je bloque a rédiger :arrow2:
 

topaziane

New Member
Jenniferengalere link=topic=74395.msg809024#msg809024 date=1200390391 a dit:
j'ai essayé d'avancer hier mais c'est dingue comment je bloque a rédiger :arrow2:
:excl: il ne faut pas rédiger tant que cela, dites vous bien que personne ne lira si vous écrivez au milieu de votre action. Le plus important c'est de construire son argumentation, de joindre les annexes (donc copies) et parfois d'ajouter des complément d'information concernant telle ou telle loi :wink2:
 

Ca peut vous intéresser