creation d'une base de donnees client

MOON38

New Member
bonjour a tous

actuellement en stage je suis entrain de realiser une base de donnees " clients potentiels" pour une foire organisées par ma boite.
j'aimerai savoir si vous pensez que je pourrais la transformer en action.

merci
 

saba5

Best Member
alors si ton action se limite à la création de base de donnée ... bof bof
après si tu participes à envoyer des invitations, à creer des affiches, pour ton fichier ou même à l'exterieur pour prévenir de la foire ça peut être vachement intéressant ...

la base de donnée en elle même, c'est intéressant mais c'est léger ... :happy:
 

MOON38

New Member
ben je vais voir avec mon boss si je peux approfondir cette base de donnes ou je pense que je vais passe a autre chose

merci..reine de saba
 

louloute99

Best Member
Une base de données est en aucun cas considérée comme une action! Elle te sert pour parvenir à la réalisation de ton action c'est tout !
 

saba5

Best Member
MOON38 link=topic=14440.msg126996#msg126996 date=1138872141 a dit:
ben je vais voir avec mon boss si je peux approfondir cette base de donnes ou je pense que je vais passe a autre chose

merci..reine de saba
mais de rien Moon ...
essaie vraiment de voir ça, car une foire ça peut être intéressant :smile: :wink2:
 

Shinny

Best Member
Effectivement la base de données c'est plus que léger, essayes de négocier de t'occuper du mailing (conception, envoi, gestion des retours) et ce sera déjà mieux :wink2:
 

MOON38

New Member
merci a vous je vais essayer de negocier un peu plus...je vous tiens au courant de l'evolution de mon action.. :biggrin: