Culture Pro - LA PRESSE MAGAZINE FEMININE

CaMiLLoOoU

New Member
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai quelques problèmes pour avancer dans mon thème LA PRESSE MAGAZINE FEMININE ... Si quelqu'un traite le sujet, peut il m'aider?
Je ne connais pas le vocabulaire professionnel (ex : taux de reprise en main etc) ni OÙ trouver les infos !!! Internet étant trop vaste et pas très précis, je ne trouves rien ... Et je passes en oral blanc dans 2 semaines et je n'ai que mes problématiques ...

AIDEZ MOI je suis vraiment perdue ... :cry:​
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pour faire un thème complet dessus sa me parait beaucoup, moi je ferai une fiche
a moins que tu es déja plusieurs idées ??
j'ai une idée de problématique qui pourrait être : Qu'est ce qui peut pousser un annonceur a privilégier la presse feminine comme support de com. ?"
une autre pourrait porter sur la presse féminine en elle même du genre" quel sont les stratégies de com. de la presse féminine"
 

CaMiLLoOoU

New Member
A vrai dire j'ai mes problématiques :
fiche 1 : pourquoi un besoin de mondernisation
fiche 2 : cmt fait elle pour s'adapter
fiche 3 : cmt fait elle pour fidéliser

Mais je ne sais pas OÙ trouver les infos pour remplir mes fiches ...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Déja il faut analyser en prenant tous les magasine que tu peux trouver et y cherché les point commun et les différentioation.
Puis sinon je conseillerai quand même internet, on peut trouver beaucoup de choses
 

CaMiLLoOoU

New Member
Mais t'as tapé quoi sur google pour trouver ?? :mellow: Parce que évidemment c'est là où j'ai cherché en premier ... Alors là MERCI beaucoup, si t'as d'autres infos, hésites pas ;)
 

CaMiLLoOoU

New Member
Et au niveau du vocabulaire spécifique a la presse ? Taux reprise en main etc ... Quelqu'un a une idée de ce qu'il y a ? :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser