culture pro

littleapple

New Member
mon sujet est les evements sociopolitique.....
avec diesel, leclerc et edf...
si vous avez des idées.. c'est par la... merci beaucoup :blush:
 

kaedes

Best Member
reprécise ton sujet...

c'est la communication autour des évènements sociopolitique? sinon ca risque d'etre un peu à coté... qu'en pensent les autres ?
 
B

Bobby

Guest
Il s'agit d'une communication corporate ? Efd veut mettre en avant ses valeurs et son éthique par rapport au contexte ? :biggrin:
PS : je vois la com' de Lecler et EDF sur ce terrain là mais que vient faire les jean's diesel ? J'ai jamais vu de com' social avec cet annonceur ? :blush:
 

littleapple

New Member
désolé, je me suis surment mal exprimé.
enfaite au début c'etait la provocation avec les pub diesiel et ma prof a decidé qu'il valait mieu que je tourne sur les evement sociopolitique dans la publicité.
diesel met en avant le rechauffement planetaire
EDF avec le developpement durable
lecler avec les sacs recyclable.

pour etre honnete je sais pas ce que veu dire " evenement sociopolitique" et le rapport entre les trois!!!
AIDEZ MOI

:cry: :cry: :cry:

ps : merci deja pr vos reponse!!!!! :dacc:
 

DiegoSimeone

New Member
Ca me paraît archi-vague le thème "événements sociopolitiques dans la publicité" (avec mes excuses pour ton professeur...)

Au vu des titres de tes fiches, je pense que tu devrais plutôt t'orienter vers un thème sur l'environnement et la publicité, que tu pourrais intituler, par exemple "Communication et développement durable : un mariage prévisible ?"

A toi de trouver le titre pertinent pour ton thème, mais toutes tes fiches traitent des problématiques climatiques et non d'événements sociopolitiques : pas de conflit du Darfour, pas de CPE...
 

gougou

New Member
coucou les gens,

Combien de fiches CP doit-on présenter pour l'oral ?
J'en ai 10 perso c'est suffisant ?
merci
 

nanakimt

New Member
3 thèmes et 3 fiches (donc 3 sources) pour chaque thème.
les fiches c'est ce que tu utilise pour répondre à ta problématique générale posée par ton thème.
 

saba5

Best Member
une fiche c'est ce qui compose ton thème!
dans un thème, tu as 2, 3 ou 4 fiches !

en tout il faut environ 10 fiches pour l'exam (jamais plus, desfois moins) :wink2: