déclaration des impots

mirzhin

Best Member
aurore29 a dit:
ah oui j'ai oublié de répondre à la question précédente mon pére a déclaré la télé donc moi je ne la déclare pas.....
voilà
mais je demanderais confirmation demain midi puisque je vais aux impots
oki ben je te remercie d'avance! ;)
 
Dununfolette a dit:
olalaaaaa ! heureusement que je dépend encore de mes parents ! :mrgreen:
l'an prochain j'habiterais à environ 600km de chez eux...il faudra que je fasse ma déclaration n'à moi ou je pourrais encore dépendre d'eux ? (sachant que pour l'instant ils ne sont pas imposables, ça les gène pas de payer un peu si mes revenus s'ajoutent aux leurs...)

ma mère est en bretagne et moi en région parisienne je fais ma propre déclaration mais je me déclare encore au domicile de ma mère mais en première année de BTS j'étais en déclarée sous elle donc pas de soucis tu pourras te déclarer sous tes parents même à 600km
 

dununfolette

Best Member
kanasucr a dit:
Dununfolette a dit:
olalaaaaa ! heureusement que je dépend encore de mes parents ! :mrgreen:
l'an prochain j'habiterais à environ 600km de chez eux...il faudra que je fasse ma déclaration n'à moi ou je pourrais encore dépendre d'eux ? (sachant que pour l'instant ils ne sont pas imposables, ça les gène pas de payer un peu si mes revenus s'ajoutent aux leurs...)

ma mère est en bretagne et moi en région parisienne je fais ma propre déclaration mais je me déclare encore au domicile de ma mère mais en première année de BTS j'étais en déclarée sous elle donc pas de soucis tu pourras te déclarer sous tes parents même à 600km
ok ok merciiiiii !
ça fait des soucis en moins :mrgreen:
 

aurore28

New Member
alors je suis allée aux impots ce midi et j'ai du ne pas cocher la case redevance audiovisuelle méme si mon pére lui non pls n'a pas coché la case!!! apparemment mon pére paiera la redevance et pas moi donc voilà!!!
autant se mettre en régle dés la 1ére déclaration.......
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 30
La Tribune 4
La Tribune 2
La Tribune 36

Ca peut vous intéresser