décrivez ce que vous faite en stage de com

B

Bobby

Guest
J'ai 80 journalistes presse, 80 web redacteurs, 20 radios et 20 web tv mais j'hésites à contacter les attachés de presse et les agences presse afp et compagnie ?, tu penses que le fait de ne pas envoyer par courrier le DP à certains journalistes presse peut passer ...
Si on nous demande pourquoi avoir tout envoyé par mail, on dit que c'est exclusivement à cause du budget ?
Je vais envoyer un mail avec le communiqué mis en page en .jpeg que l'on peut voir directement en ouvrant le mail et le dossier de presse .pdf en piece jointe, c'est une bonne idée ou ca va être considérer comme un spam à votre avis ?
Milles merci saba, sincèrement !
 

saba5

Best Member
Nickel ta BDD !! :dacc:
Oui faut inclure l'AFP !!! parce que j'ai eu pleins d'article grâce à eux, pleins de journaliste Web pique la depêche de l'AFP, si l'AFP ne fait pas de dépêche la dessus, bah ils ne font pas d'articles! donc vaut mieux avoir l'afp dans tes contacts.

Moi j'ai repondu : cause de budget! :wink2: c'était pour une association, donc c'était carrément crédible.

J'ai envoyé le communiqué dans le corps du message, et je l'ai mis en pièce jointe aussi :wink2: ce n'est pas du spam du tout ! :wink2:
 
B

Bobby

Guest
Merci pour ta réponse saba ! :aplause:
Et concernant la revue de presse,tu as fait appelle à une veille presse au fait ?
 

saba5

Best Member
Bobby link=topic=40895.msg436904#msg436904 date=1164650839 a dit:
Merci pour ta réponse saba ! :aplause:
Et concernant la revue de presse,tu as fait appelle à une veille presse au fait ?
Non du tout, j'ai fais la veille toute seule ... et pi j'ai demandé aux journalistes qui comptaient faire un article quand celui ci parraitra, donc voila!

j'ai acheté le journal en question, découpage d'article et collage sur du papier cartonné, avec une jolie en tête et tt ...
pour le web, bah impression
et pour ce qui est passé à la télé, j'avais un pc portable qu'on m'avait prêté :wink2: