Définition du BTS Communication

Sarah.J

New Member
salut :)

Pour un projet que je souhaite mettre en place, je cherche activement un mot ou une expression en 2 mots maximum qui définirait parfaitement le BTS Communication des Entreprises.

Je pensais à "Expression Visuelle" parce que la comm est l'expression d'un message, souvent visuel, mais comme c'est une matière nommée telle quelle dans le programme, ça le fait pas trop.

Donc voilà, j'appelle à l'aide :biggrin: Si quelqu'un a une idée.
 

nanakimt

New Member
moi je dirais déjà stratégie et outils de communication mais bon c'est difficile de résumer un BTS en 2 mots, surtout qu'il est très complet.
 

Sarah.J

New Member
j'aurais pu l'appeler "Stratégie" mais je crois qu'il y a un petit magazine pas trop connu sur la communication qui porte ce nom... je sais plus  :chessy:

Au fait, ce n'est pas obligatoirement un nom sérieux qu'il me faut, juste un ou deux mots qui peuvent représenter le bts comm.
 

webm

Best Member
Ignorant ou imbu, c'est au choix. :laugh:

j'aurais pu l'appeler "Stratégie" mais je crois qu'il y a un petit magazine pas trop connu sur la communication qui porte ce nom...
 

Sarah.J

New Member
Oui c'était une blague... je pensais que le smiley le montrait. :cry:
Mon second degré n'a pas été comprius. Tant pis.

Franchement, quelqu'un dans la comm qui ne connaît pas Stratégies, je pense qu'il peut aller se pendre.

Bref, tout ça pour dire que je cherche un nom quoi. lol
 

emilai

New Member
je dirais pas expression visuelle y'en a déja un! même si on tourne autours de l'image.
J'aurais dis également choix stratégiques voir problème de comm à résoudre!
 

Sarah.J

New Member
En fait faut que ce soit assez accrocheur, c'est pour ça qu'il faut que ce soit court et évocateur (voire drôle).

:biggrin:
 

emilai

New Member
lol oui j'ai bien compris...je vois pas trop en fait,je suis trop sérieuse  :laugh:
peut être que tu peux nous dire quel est ton projet, sa nous aidera peut être :happy:
 

Sarah.J

New Member
celyne76 link=topic=59342.msg615024#msg615024 date=1180554018 a dit:
enjeux visuelle

avenir d'identité

concept stratégique

c'est tout com'

j'aimais bien la dernière mais ça ne passe pas parce qu'il faut 2 mots max :cry: désespoir.
 

Ca peut vous intéresser