Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

célie

New Member
yallah5 link=topic=66987.msg799394#msg799394 date=1199457116 a dit:
A partir du moment où l'on dit que ça nous dérange d'être recouvert par les media de cette mode alors moi je prend ça comme de l'intolérance, certes peut être que l'intolérance à des degrés différents :wink2:

Perso dans les media que je consulte, à part ici, je n'ai pas encore constaté que ça parlait de techtonik. Ou du moins pas au point de m'interpeller à me dire ça me saoul d'en entendre parler :smile:

laisse tomber t'es buté ! j'te souhaite pas d'avoir en face de toi des gens intolérants par rapport à ta sexualité, ta couleur de peau, ou ta situation parce que là tu comprendras peut-être la différence entre intolérance et critique...
 

yallah5

New Member
célie link=topic=66987.msg799405#msg799405 date=1199457405 a dit:
laisse tomber t'es buté ! j'te souhaite pas d'avoir en face de toi des gens intolérants par rapport à ta sexualité, ta couleur de peau, ou ta situation parce que là tu comprendras peut-être la différence entre intolérance et critique...[
Je vois que tu n'es pas mal dans le genre non plus :biggrin:

Les intolérances ? J'y suis confronté au quotidien et je les ai combattus pour certains aussi alors bon :mellow:
 

célie

New Member
je me prendrais pas plus la tête avec toi pour la tektonik, j'm'en fous ya plus important... j'apprécie pas plus que ça ... basta ! je l'ai déjà dit après je vais pas leur jeter des caillous non plus... toi fais carrière et profite puisque tu défends le mouvement à fond (c'est sûr y'a de quoi manifester!)
 

yallah5

New Member
célie link=topic=66987.msg799419#msg799419 date=1199457728 a dit:
je me prendrais pas plus la tête avec toi pour la tektonik, j'm'en fous ya plus important... j'apprécie pas plus que ça ... basta ! je l'ai déjà dit après je vais pas leur jeter des caillous non plus... toi fais carrière et profite puisque tu défends le mouvement à fond (c'est sûr y'a de quoi manifester!)
C'est clair il y a plus important :smile:

Moi non plus je suis pas fan, c'est pas mon truc. Donc je risque pas de faire carrière et je défend pas cela à fond !
 

Sarah.J

New Member
J'ignore volontairement les propos sur l'intolérance qui me semblent vraiment déplacés et je rebondis là-dessus.

Perso dans les media que je consulte, à part ici, je n'ai pas encore constaté que ça parlait de techtonik. Ou du moins pas au point de m'interpeller à me dire ça me saoul d'en entendre parler

Je viens d'aller lire les 10 premières pages du topic pour voir si le débat tournait en rond (et en effet, il tourne en rond), et au moins une fois par page, on parle de la surmédiatisation du "phénomène". Et le topic a commencé en septembre hein...
 

yallah5

New Member
Sarah.J link=topic=66987.msg799462#msg799462 date=1199459175 a dit:
J'ignore volontairement les propos sur l'intolérance qui me semblent vraiment déplacés et je rebondis là-dessus.

Je viens d'aller lire les 10 premières pages du topic pour voir si le débat tournait en rond (et en effet, il tourne en rond), et au moins une fois par page, on parle de la surmédiatisation du "phénomène". Et le topic a commencé en septembre hein...
Wé enfin la tecktonik ça date pas de septembre 2007 :wink2:
 

Sarah.J

New Member
:biggrin:

C'est drôle comme j'ai l'impression que tu le fais exprès. Donc je tombe juste à moitié dans le "piège" : on parle de surmédiatisation en ce moment, pas de la médiatisation de la tecktonik depuis ses débuts.
 

périphérique

New Member
Moi ca ne me dérange pas...
Je trouve juste "débile" de voir des gens danser en pleine rue ,comme sii ce qu'il faisait était sensationnel...
Car pour l'instant j'ai jamais vu qqn danser du zouk , ou autre ...en pleine rue!
C'est dommage car ca donne "une opinion un peu désagréable" des tck, alors que pourtant ce n'est q'une danse, et certaines personnes n'ont pas bsoin de s'exiter dans la rue...
Enfin sinon c'est drole!Je vomi, jme recoiffe!
Lol
:chessy:

Peace and love! On s'aime tous!!!
Au passage rien de négatif dans mon comm' :dacc:
 

Smitty

New Member
Aujourd'hui à l'université de lille 3 il y a eu un débat ,organisé par des personnes de Master 1 art et culture(quelque chose comme ça), au sujet de ce phénoméne. C'était assez intéressant, on a eu la "chance" d'avoir l'un des créateurs de la "marque" deux danseurs pro (ceux qui sont dans le clip de yelle) et d'autres gars qui bosse pour la "marque".
J'ai apprécié sans intervenir les étudiants lille 3 ayant des questions tellement bete que je préférais rire. Mais en tout cas le mec qui a déposé le nom et donc crée la marque sans le vouloir a su défendre son morceau de pain. Et même si il n'a pas apprecié le fait qu'on parle de "sous culture" plutot que de "culture" il était cool.
Donc tecktonik c'est même aps une marque à la base c'est le nom d'une soirée organisé par deux gars qui ont eu une idée de génie et qui ont su la developper...chapeau!
Comma d'hab c'est quand j'ai pas mon appareil qu'il y a des trucs intéressant à la fac.
C'était marrant de voir les pti des centres de loisirs tout excités à l'idée de voir deux clampins qui passent à la télé... ah la jeunesse c'était le bon vieux temps... :happy:
 

morice

Best Member
Danser dans la rue, on ne peut pas leur reprocher, au moins ça égaye un peu la vie. Ce n'est pas très honorable de marcher tête baissée au plus vite. Au moins eux rendent la marche plus agréable.

Après certes comme style, c'est spécial, pour autant, au moins quand ils dansent, ils utilisent tout leur corps, le principe de base de la danse, plutôt que de se trémousser mollement des jambes comme la très grande majorité des gens qui disent danser...

Qu'on aime ou pas, ils ont un style et une danse complète...
 

Ca peut vous intéresser