dans une merde internationale

dolly44

New Member
tony38 a dit:
Directement c'est toujours mieux.......Comme ca ils voient qui tu es c'est à dire une personne sérieuse et travailleuse mais aussi volontaire et débrouillarde......lol Cependant sans lol c'est exactement ca.... :mrgreen: :wink:

Je suis en deuxième année et notre prof dit que 4 actions c'est bien.On fait payer nos annonceurs 37€, cet argent va dans l'association de notre section
 

imported_tony38

New Member
Si j'étais annonceur ca me ferait ch*** de payer des étudiants avec aucunes expériences ou tres peu....
 
tony38 a dit:
Si j'étais annonceur ca me ferait ch*** de payer des étudiants avec aucunes expériences ou tres peu....
en même temps 37 € ça va c'est pas la mort...moi ce qui me ferait surtout hier c'et de reverser le fruit de mon travail à l'école! :evil:
 

dolly44

New Member
il peuvent bien faire ça avec les frais d'essence, de téléphone et autres dépenses que les actions nous obligent à faire.Parce que sinon personne ne nous dédommage de ça et l'argent est de notre poche.Or le but des actions n'est pas de se ruiner.De plus en comparaison des coûts qu'ils devraient payer s'ils avaient du faire appel à une agence de comm' c'est rien
 

imported_tony38

New Member
dolly44 a dit:
il peuvent bien faire ça avec les frais d'essence, de téléphone et autres dépenses que les actions nous obligent à faire.Parce que sinon personne ne nous dédommage de ça et l'argent est de notre poche.Or le but des actions n'est pas de se ruiner.De plus en comparaison des coûts qu'ils devraient payer s'ils avaient du faire appel à une agence de comm' c'est rien

Moi je vois pour mes actions, il faut voir du budget que l'on dispose de la part de l'entreprise....apres tu fais en fonction de ca..
Si l'entreprise veut quelque chose de raisonnable elle agira en consequence...

:)
 
saba5 a dit:
pourquoi sa je sais pas apparament cela fiance les rénovations du lycée mais bon j'en suis pas si sur!!!!

oué mais ou trouver les associations je pred le bottin et j'appelle ou je vais directement les voir??

Cette histoire de finances me semble quand même abusée ! Enfin, bref, ce n'est pas le problème de ton post !

Alors, associations, mairies, boîtes de nuit, clubs sportifs, bars, restaurants .... c'est purement et simplement de la prospection comme un commercial qui vend ses produits, pareil sauf que tu vends tes services.
Tu te présentes : X X, élève en BTS CE au lycée X, je cherche des actions de communication à réaliser (tu cites des actions pour donner une idée de ce que tu peux faire : affiches, flyer, etc etc ) et tu veux savoir si au niveau communication, tu pourrais apporter tes services pour un montant de X€ afin de valoriser l'entreprise ...

Bref, un discours bien argumenté en montrant -si possible- ce que tu as déjà réalisé !

Voilà, bon courage à toi :wink:
 

saba5

Best Member
DSlucil a dit:
Dans une merde internationale ?? :mrgreen: Abusé ton titre quand même ! Et pas très significatif non plus...

je peux te dire que pour mon prof je suis dans une merde internationale c'est pour cela que j'ai choisi ce titre mais bon c'est pas le plus important je pense :wink:
 

saba5

Best Member
dolly44 a dit:
tony38 a dit:
Directement c'est toujours mieux.......Comme ca ils voient qui tu es c'est à dire une personne sérieuse et travailleuse mais aussi volontaire et débrouillarde......lol Cependant sans lol c'est exactement ca.... :mrgreen: :wink:

Je suis en deuxième année et notre prof dit que 4 actions c'est bien.On fait payer nos annonceurs 37€, cet argent va dans l'association de notre section

comment a tu fait pour trouver tes ap parce que 37€ c'est cher par rapport à mes 30€ comment te prsente tu et ou chrehce tu???
 

saba5

Best Member
totalement d'accord avec toi moi qui penser que tu étais méchant lors des autres messages que j'avais déposé je change complèment d'avis la c'est sur :lol: :lol: :lol:
 

margoe

New Member
si tu peu essaie de voir si ya des nouvelles entreprises qui se montent dans ta ville et dan tous les secteurs!
a l'exam si tu présente 4 bonnes actions a l'oral et 1 ou 2 en plus sur ton calendrier des actions c'est bon.et puis tu as deus actions assurées, celles que tu as fait pendant tes deux stages de 1ere et 2eme année.il t en reste plus que deux ou trois à trouver.
pour le budget, si tu n'arrives pas à trouver l'argent tu peux monter ta stratégie, faire tes créations et les imprimer sur une imprimante normale.le plus important c'est pas les créations c'est les idées.
et pour un logo t as besoin de rien.
tu peux aussi trouver une entreprise qui n'a pas de plaquette et lui réaliser.a elle de la faire imprimer quand elle aura les moyens, du moment que t as des devis d'imprimeurs c'est bon.
le jury veut voir que t'es capable de faire des choses il vérifie pas le nombre d'exemplaire
au moment de voir les entreprises elle te refuseront pas de leur faire des propositions, meme à 30 euros.
bon courage :wink:
 

saba5

Best Member
margoe a dit:
si tu peu essaie de voir si ya des nouvelles entreprises qui se montent dans ta ville et dan tous les secteurs!
a l'exam si tu présente 4 bonnes actions a l'oral et 1 ou 2 en plus sur ton calendrier des actions c'est bon.et puis tu as deus actions assurées, celles que tu as fait pendant tes deux stages de 1ere et 2eme année.il t en reste plus que deux ou trois à trouver.
pour le budget, si tu n'arrives pas à trouver l'argent tu peux monter ta stratégie, faire tes créations et les imprimer sur une imprimante normale.le plus important c'est pas les créations c'est les idées.
et pour un logo t as besoin de rien.
tu peux aussi trouver une entreprise qui n'a pas de plaquette et lui réaliser.a elle de la faire imprimer quand elle aura les moyens, du moment que t as des devis d'imprimeurs c'est bon.
le jury veut voir que t'es capable de faire des choses il vérifie pas le nombre d'exemplaire
au moment de voir les entreprises elle te refuseront pas de leur faire des propositions, meme à 30 euros.
bon courage :wink:


Merci pour ce soutien tu m'as redonné le moral mais qu'est ce que t'appelle le calendier des actions je vois pa du tout ce que ca peut être??

et tu parlais aussi de plaquette pour des entreprises c'est quoi???

je te remercie vraiment c'est vrai quand stage je vais faire au minimum une action par stage donc je me dit que c'est possible en fait

et encore merci :lol: :lol: