Date de rentrée !!

wareq

New Member
Salut, quelqu'un aurait les dates précises de la rentrée en BTS pour la zone C (académie de Bordeaux) ??
Merci !!
 

olilie

New Member
je crois que c'est partout pareil dans l'académie anncy metz c'est le 2 septembre
 

wareq

New Member
Euh ça m'étonne j'ai 2 copines en Bac pro qui rentrent le 5 septembre vers la! Donc comme l'an dernier les bts c'était au moins un jour après ça m'étonne beaucoup que ce soit le 2!
Les grands après les petits :wink: lol
 

Nessita

New Member
Eh bien dans mon lycée ça sera aussi le 2 septembre !

edit:et je suis en zone C :wink:
 

wareq

New Member
Oui merci je viens d'avoir confirmation c'est bien le 2septembre et le matin e plus , ça me parait tot tout ça grr !
 

TiTjO

New Member
wareq a dit:
Oui merci je viens d'avoir confirmation c'est bien le 2septembre et le matin e plus , ça me parait tot tout ça grr !
Ca va m'changer de la Fac...
C'est la meme date pour les DUT ?
 

wareq

New Member
Non DUT j'en sais rien , efin c'est possible mais t'as bien eu un dossier d'inscription où c'est indiqué si t'es deja admise ?!
 

TiTjO

New Member
wareq a dit:
Non DUT j'en sais rien , efin c'est possible mais t'as bien eu un dossier d'inscription où c'est indiqué si t'es deja admise ?!
Deja, c'est admis, jsuis un garcon, un vrai, un dur, un pur, un tatoué!
Je suis admis, mais j'ai pas encore recu mon dossier d'inscription, ca ne serait tardé...
 

nanou1403

New Member
je crois que les BTS reprenne comme les lycées pour lapremière année et un jour apres pour les secondes années.... :wink:
 

milou31

New Member
l'année derniere les première anneé avait commencé le vendredi et les deuxieme anneé le lundi suivant dans mon lycée.
cette année les premiere année commence le 5 le matin et les deuxieme le 5 l'aprés midi
 

nany18

New Member
Pour ma part dans l'académie de toulouse, l'école m'a confirmé ma rentrée en bts ad le 7 septembre.
 

Ca peut vous intéresser