Date des exams ?

imported_steffy

New Member
Coucou !!

Je m'adresse au GP (Gentils Profs) du site :

:D Vous pourrez nous communiquer les dates des exams dès que vous les connaitrez ?

Je dois trouver une assistante maternelle pour garder ma pitchoune, alors plus vite je connais les dates, mieux je m'organise et moins je stresse : bref que du bien :D

Merci les GP !!!
De la part d'une GE (Gentil(le) Etudiant(e) !!!

On peut bien rire un peu, non :wink: :-a1 :-a4
 

Candy du 13

New Member
Date examen

bonjour,

Je suis en BTS AG et les profs nous ont communiqué les dates des écrits qui apparement seront :

Les 18, 19 et 20 mai 2005

Voilà et pour les oraux tu seras quand tu recevras ta convocation.
 

imported_MELY

New Member
examen

coucou

t'en fais pas ne panique pas la convocation on la recoit fin février début mars donc tu aura le temps de t'organiser
l'année dernière j'ai recu ma convoc vers ces zones là

moi osi j'ai une pitchoune elle a 3 ans bientot

ca passe trop vite..

mely
 
Re: examen

MELY a dit:
t'en fais pas ne panique pas la convocation on la recoit fin février début mars donc tu aura le temps de t'organiser
l'année dernière j'ai recu ma convoc vers ces zones là

ça dépend des académies. l'année derniere on l'a recue 2 semaines avant le début des épreuves.
 

STEPHANIE31

New Member
peut etre pourrais tu téléphonner au rectorat pour leur expliuqer ton probleme pour garder ta petite... en esperant que tu es une vraie reponse
le mieux que je te conseille cest de rechercher une baby sitter ou autre
 
STEPHANIE31 a dit:
peut etre pourrais tu téléphonner au rectorat pour leur expliuqer ton probleme pour garder ta petite... en esperant que tu es une vraie reponse le mieux que je te conseille cest de rechercher une baby sitter ou autre