Date des exams ?

imported_steffy

New Member
Coucou !!

Je m'adresse au GP (Gentils Profs) du site :

:D Vous pourrez nous communiquer les dates des exams dès que vous les connaitrez ?

Je dois trouver une assistante maternelle pour garder ma pitchoune, alors plus vite je connais les dates, mieux je m'organise et moins je stresse : bref que du bien :D

Merci les GP !!!
De la part d'une GE (Gentil(le) Etudiant(e) !!!

On peut bien rire un peu, non :wink: :-a1 :-a4
 

Candy du 13

New Member
Date examen

bonjour,

Je suis en BTS AG et les profs nous ont communiqué les dates des écrits qui apparement seront :

Les 18, 19 et 20 mai 2005

Voilà et pour les oraux tu seras quand tu recevras ta convocation.
 

imported_MELY

New Member
examen

coucou

t'en fais pas ne panique pas la convocation on la recoit fin février début mars donc tu aura le temps de t'organiser
l'année dernière j'ai recu ma convoc vers ces zones là

moi osi j'ai une pitchoune elle a 3 ans bientot

ca passe trop vite..

mely
 
Re: examen

MELY a dit:
t'en fais pas ne panique pas la convocation on la recoit fin février début mars donc tu aura le temps de t'organiser
l'année dernière j'ai recu ma convoc vers ces zones là

ça dépend des académies. l'année derniere on l'a recue 2 semaines avant le début des épreuves.
 

STEPHANIE31

New Member
peut etre pourrais tu téléphonner au rectorat pour leur expliuqer ton probleme pour garder ta petite... en esperant que tu es une vraie reponse
le mieux que je te conseille cest de rechercher une baby sitter ou autre
 
STEPHANIE31 a dit:
peut etre pourrais tu téléphonner au rectorat pour leur expliuqer ton probleme pour garder ta petite... en esperant que tu es une vraie reponse le mieux que je te conseille cest de rechercher une baby sitter ou autre

Pouarf, faut meme pas y compter, quand je pars interroger 3 jours à 200 km de chez moi et que je rale parce que j'ai une petite contrainte de 3ans, le rectorat d'ici me dit "il a bien un père cet enfant" (véridique) et quand j'objecte qu'il est aussi prof que moi, qu'il est convoqué aux meme dates et à l'autre bout de l'académie (et qu'au passage on n'a qu'une voiture) on me dit "ben va falloir vous organiser"...rompez les rangs, fermez le banc, etc, etc...je doute donc fort que tu obtienne une réponse (nb l'an passé j'ai recu mes convocations après que les étudiantes aient eu leurs dates de passage :!: pas de privilèges, donc :mrgreen: )


Les circulaires officielles ne sont pas encore arrivées, mais j'ai entendu évoquer des dates similaires à celles des AD, soit du 18 mai au 20.

Pour les oraux les académies définissent les ordres de passage et donnent des dates indicatives qui s'étalent en général sur 10 à 15 jours.

Une seule chose à faire à présent : attendre........... et travailler dur pensant ce temps là :mrgreen:
 

imported_steffy

New Member
Sympa pour les réponses des rectorats !

Moi mon mari fait des déplacements d'un mois et très souvent et il ne le sait jamais longtemps à l'avance (une semaine, 15 jours tout au plus !). Et oui, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir compter sur le mari pour faire les conduites de crèche et d'école, se lever la nuit quand on est crevé d'avoir assuré toute la journée, ou ne serait-ce pour avoir un peu de temps pour soi..., et en plus nos familles sont à 800km d'ici, alors pas question non plus de compter sur une éventuelle mamie .....

:-a2 "Reprenez vos études, qu'y disaient"....... :-a2
 

papillon951

New Member
pour les dates de bts j'en ai eut cette la semaine derniere.. bon aprés ca peut dependre des académies :wink:
mais en gros pour l'anglais c'est debut mai (le 9 de memoire)
et les autres dates tombent a peut prés au meme moment que celles evoquées dans les postes precedents.. en tout cas ca va venir vite :shock:
 

AurelieAD

New Member
pour les oraux d'anglais c'esyt avant les écrit (ça craint) et pour les autres oraux c'(est juste derière les écrit :x
l'année dernière ils se sont passés sur tout le mois de juin. là avant la fin du mois de mai, tout sera bouclé. en tout cas pour les AD
j'ai peur...... :cry:
sa nous laisse peu de repis entre les épreuves
 

Candy du 13

New Member
Re

C'est normal les convocations arrivent à la fin du mois de mars.
Donc pas d'inquiétude si ton école t'a bien inscrite tu n'as pas de soucis à te faire. Moi l'année dernière j'ai reçu la convocation à la fin du mois de mars.
 
Re: Re

Candy du 13 a dit:
C'est normal les convocations arrivent à la fin du mois de mars.
Donc pas d'inquiétude si ton école t'a bien inscrite tu n'as pas de soucis à te faire. Moi l'année dernière j'ai reçu la convocation à la fin du mois de mars.
ok, bon j'espère la recevoir avant mon aniversaire...