Date des résultats

floG

New Member
ca c'est clair que c'est injuste quand je pense qu'on a commencé le 17 mai presque 2 mois d'écart entre le début des épreuves et les résultats on a le temps de se rendre malade, ils se rendent pas compte enfin on a pasle choix
 

Haru

New Member
J espere qu'ils tomberont qq heures avant (comme pour la demoiselle d'AD - il me semble)
Comment le saura t on si ils sont tombés ? :blink:
 

JB

New Member
Haru link=topic=25988.msg304030#msg304030 date=1152172214 a dit:
Comment le saura t on si ils sont tombés ?  :blink:

Le mieux c'est de regarder régulièrement sur le site de l'académie (au moins toute les 30 minutes !!!) :dacc:
 

Stephy

New Member
maydouce link=topic=25988.msg304121#msg304121 date=1152174682 a dit:
Je répète:

Versailles ne communique pas les résultats sur internet gratuitement... :biggrin:

Pourquoi Paris et Versailles et surement d'autres ne le proposent pas? C'est bete!! et comment tu le sais?
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
c'est chiant d'attendre jusqu'à ce soir!! :cry: le temps venu de voir ces p*t**n de résultats je vais m'évanouir vu que j'arrete pas de stressé!
 

maydouce

Best Member
Stephy link=topic=25988.msg304165#msg304165 date=1152175694 a dit:
Pourquoi Paris et Versailles et surement d'autres ne le proposent pas? C'est bete!! et comment tu le sais?

Parce que c'est comme ça chaque année...

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
c'est chiant d'attendre jusqu'à ce soir!!  :cry: le temps venu de voir ces p*t**n de résultats je vais m'évanouir vu que j'arrete pas de stressé!
 

Haru

New Member
JB link=topic=25988.msg304038#msg304038 date=1152172314 a dit:
Le mieux c'est de regarder régulièrement sur le site de l'académie (au moins toute les 30 minutes !!!) :dacc:

Oui mais l Académie de Paris ne propose pas ca :laugh:
Sinon? lol
 

lolotte54

New Member
ca y est les résultats sont tombés hier pour l'academie de Nancy metz , je suis ADMISE j 'ai ete voir mes notes direct apres sur le site de l'acaademie j'ai bien gérer j'ai la moyenne partout sauf en francais ou je me suis rammassé grave : 4.5 c'est désolant cette note

en tout cas tout et belle est bien terminé et pourquoi une 3eme année en licence RH maintenant

:aplause: Félicitation tous le monde:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

Sweety93

New Member
Pour les résultats de Paris/Créteil/Versailles, tous les sites internets sont payants ?
Je trouve ça dégoutant de nous faire payer pour voir notre résultats, on peut pas tous se déplacer à Arceuil :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser