date des resultats du bts pi

louteha link=topic=60934.msg650192#msg650192 date=1183241480 a dit:
Bravo pierrot  :wink2: :wink2: :wink2: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

bravo a toi aussi ma belle...et surtout pour ton aide :wink2:
 

louteha

New Member
pseudopasencorepris link=topic=60934.msg650206#msg650206 date=1183243933 a dit:
bravo a toi aussi ma belle...et surtout pour ton aide  :wink2:

Surtout en gestion :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
louteha link=topic=60934.msg650244#msg650244 date=1183272500 a dit:
Surtout en gestion  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bah quoi??tu a dechiré en gestion non?????moi je m'en suis bien sorti au final en gestion...et en transac aussi...
Merci pour les action aussi :wink2:
 

melanie271

New Member
salut à tous et un grand bravo :aplause: pour ceux qui ont reussi, moi , j'attends tj mes resultats pour l'academie de creteil, quelqu'un sait si avec ma date de naissance et mon nom je peu avoir mes notes sue le site de mon académie??
Merci
 

ritalia91

New Member
oui nos resultats c le 4, tu as meme pas besoin de ta date de naissance ou de ton numero de matricule... resultat.siec.education.fr, mais le site n'est pas du tout mis a jour.. donc vaut mieux aller directement sur place a Arcueil
 

melanie271

New Member
merci beaucoup pour vos informations,
mais avec la date de naissance et le nom , on peut avoir quoi ?
Ce que je veux dire , c'est qu'une ami m'a dit que sur le site de l'académie de creteil , si on rentre le nom et la date de naissance on peu aussi avoir les résultats , est-ce que c'est toujours valable?
 

ritalia91

New Member
a oui il y a des academies qui peuvent avoir leurs notes avc leur numero.. mais nous le site de notre academie le fait pas... c pa juste.. snif
 

melanie271

New Member
ohh , c dommage !!
Donc sur le site de notre academie on peut avoir quoi? Est-ce que c'est la liste de tous les reçus qui s'affiche? Ou faut-il donner ses propres references pour avoir ses résultats seulement?
 

ritalia91

New Member
sur le site..en cliquant sur bts professions immobilieres, t'as tout les admis par ordre alphabetique...avec ton nom, tes prenoms,ton numero et ecrit admis, si tu trouves pas ton nom..t'es refusé..
 

melanie271

New Member
ahh, ok , merci beaucoup, je pensais que sur le site de l'académie il fallait la date de naissance, je me suis trompée.. :blush:
 

gastonmontagne

New Member
Académie de Lille, les résultats sont parus, un petit peu en avance par rapport à l'horaire....

J'ai mon BTS !! Trop bien !!

Par contre, l'académie donne pas les notes sur le site.


Résultats de l'école : 5 sur 14 ==> 35 %
 

louteha

New Member
pseudopasencorepris link=topic=60934.msg653668#msg653668 date=1183484923 a dit:
:blink: :blink: :blink:
ne te met pas a la vente car les calcul c'est pas ton fort.... :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
ok :invis:
 

Skyzo67

New Member
pauline09 link=topic=60934.msg653459#msg653459 date=1183476570 a dit:
Nous résultat école 7 sur 15 ca fait 60% mais finalement ca fait pas beaucoup
Je l'ai également eu. Je suis contente et triste parce que mon amie ne l'a pas eu... :-( 11/19 à l'avoir eu CCI de Strasbourg
 

Ca peut vous intéresser