date limite envoi des devoirs 1er semestre BTS AG

célie

New Member
vous avez une date limite? car nous en agtl, la date limite est au printemps, on gère l'envoi des devoirs comme on veut sur l'année scolaire... C'est bien ça les agtl, je me trompe pas?
 

privategirl

New Member
J'ai lu dans le forum du campus électronique qu'il fallait les envoyer avant le 15 janvier, et ca avait l'air sur et certain :wacko: ca craint !!! Si on les envoie après ils ne seront pas pris en compte ds le relevé de notes.
 

hamnessa

New Member
la date limite en AGTL c'est le 19/05/2006 pour le relevé de notes. Les notes qui arriveront ensuite ne seront plus sur le relevé et compteront pour du beurre! :blush:
 

mojo

Best Member
Tu ne te serais pas trompée Hamnessa, ca ne serait pas le 19/06 pour la fin d'année. Ca me parait tôt mi mai pour une première année. L'année dernière, c'était mi-juin.
 

hamnessa

New Member
Non je confrme c'est bien 1 mois avant!! Moi aussi j'ai allucné quand j'ai vu ça!! Donc faut que je mette les bouchées double. :wacko:
 

hamnessa

New Member
Aucune idée, je suis en agtl et j'ai vu ça sur une feuille qui récapitule les cours et les devoirs de chaques matières! Voilà
 

ahelya

Best Member
UN mois avant? il ont fait fort cette année c'est n'importe quoi de leur part! Peut etre que c'est eux qui se sont gouré demande leur!
 

Ca peut vous intéresser