Date résultats

loulette16

New Member
Re : Date résultats

Quelqu'un de l'académie de Grenoble sait-il à quelle heure les résultats sont publiés sur internet ??
Merci !
 

gaellefari

New Member
Re : Date résultats

bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la date précise des résultats ag de l'académie de rouen??? car on est pas sure entre le 4/07 et le 5/07??
MERCI DE VOTRE AIDE.
 

thalouje

New Member
Re : Date résultats

Quelqu'un de l'académie de Grenoble sait-il à quelle heure les résultats sont publiés sur internet ??
Merci !
je l'ai dit un peu plus haut pour les dates (je suis de la même académie)
Les résultats sont affichés le 7 et publiés le 8 sur le net!
 

thalouje

New Member
Re : Date résultats

Non non les résultats apparaissent bien le 7 sur le site de l'académie car ma prof m'a dit qu'ils délibéraient tous ensemble le matin et le lien que je t'envoie le montre mais l'heure n'est pas indiquée:
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/BTS_2011/Date_juryBTS_site_internet_2.pdf
C'est loong !

oui mais c'est la délibération après affichage ???
nous, on a demandé à l'académie et ils nous ont dit que c'était en premier lieu afficher et après mis en ligne mais bon ça coutera rien d'aller voir sur le site le 7 au pire on n'est plus à un jour près!!!
 

elodie78

New Member
Re : Date résultats

Coucou tous le monde les résultats pour l'academie de versailles sont le 11 juillet sur et certain. J'ai téléphoné à la maison des examens pour un renseignement et j'ai posé la question, la personne m'a répondu que les resultats etaient le 11 juillet à 14h00 et qu'il n'y aurait pas de changement en principe...
 

elovdial

New Member
Re : Date résultats

Pour l'académie de Toulouse, il semblerait que ce soit mercredi à 18h...Stress, stress, stress!!!!
 

luludamour94

New Member
Re : Date résultats

Mais pire...Ma prof m'a dit de commencer à regarder les resultats des le 8, du au pb qu'il y a eus avec les bts nrc( qui eu devait avoir les resultats le mais, mais cela sera impossible).
 

laetitia12

New Member
Re : Date résultats

Faites gaffe aux dates que l'on vous donne...

Les AM de Lyon devaient avoir leurs résultats le 15/07 puis le 05/07 au final ils les ont eu le 30/06...

Donc à suivre...
 

shine94100

New Member
Re : Date résultats

Salut tout le monde!

Quelqu'un sait-il quand les résultats du BTS Communication seront dispo? Pour l'académie de versailles.

Merci d'avance et bon courage pour l'attente des résultats
 

laetitia12

New Member
Re : Date résultats

Salut tout le monde!

Quelqu'un sait-il quand les résultats du BTS Communication seront dispo? Pour l'académie de versailles.

Merci d'avance et bon courage pour l'attente des résultats

Tu es sur le BTS AG là!
Il faudrait que tu ailles voir sur les BTS comm...

Je ne pense pas que quelqu'un ici puisse te répondre
 

Ca peut vous intéresser