Dates des ORAUX

Adachi

Best Member
Koalou link=topic=17923.msg204073#msg204073 date=1145650582 a dit:
Je suis à Nice et les oraux d'anglais sont le 31 mai et 1 juin, l'EPS du 6 au 9 juin, et l'ABI les 29 et 30 juin. les résultats disponibles le 7 juillet à partir de 18h00  :cry: c'est tard !

L'EPS ??
 

Koalou

New Member
L'épreuve professionnelle de synthèse : les CPAP quoi ! :happy:
 

Adachi

Best Member
Je viens d'avoir un flashback d'horreur !! Je revoyais les cours de sport au lycée !!
Rock, basket, athlétisme... :wacko:
 

Leilo

New Member
Koalou link=topic=17923.msg204073#msg204073 date=1145650582 a dit:
Je suis à Nice et les oraux d'anglais sont le 31 mai et 1 juin, l'EPS du 6 au 9 juin, et l'ABI les 29 et 30 juin. les résultats disponibles le 7 juillet à partir de 18h00  :cry: c'est tard !

Moi aussi je le passe à Nice, au lycée Beausite ! :happy:
J'ai reçu ma convocation hier, mes dates exactes sont le 31 mai pour l'oral anglais, 7 juin CPAP et 30 juin ABI. Vivement le 1er juillet !
 

nozila

New Member
Bonjour à tous,

Je suis de Lille et j'ai reçu ma convocation cette semaine. J'ai mon premier oral le 30 mai : informatique, le 2 juin : anglais et le dernier le pire selon moi, les actions le 13 juin. Les résultats seront disponibles le 4 juillet.

Bon courage à tout le monde.
 

loulou13

New Member
moi je suis de l'acadèmie d'aix. je passe mes écrits du 17 au 19 mai.
oral d'anglais le 29 mai
oral cpap le 6 juin
oral abi le 14 juin
ça fait presque 2 semaines que j'ai eu ma convocation et toute ma classe l'a reçu
 

Marlène60

New Member
Salut pour ma part je suis de l'académie de Rouen
Ecrit comme tt le monde bien sur
ABI du 12 au 16 mai
CPAP et Anglais du 26 au 30 juin = stress jusqu'au bout!

Par contre je ne comprends pas les résultats ne sont pas pour tout le monde le même jour, il n'y a rien d'écrit sur ma convocation.
Merci
 

opsilonette

New Member
Oui c'est normal que la date des résultats ne figure pas sur ta convocation !!!

Si tu veux la connaître, rends-toi sur le site de ton académie !
 

anhka

New Member
moi je suis de l'académie de Poitiers je connais à peu prés les dates d'oraux mais rien de précis,
je n ai pas encore ma convocation est ce normal??

car la je l'inquiète.....

je ne sais pas non plus ou se passe les écrits
on est au courant de rien et c'est pénible

quelqu'un pourrait il m'éclairer?? svp :smile:
 

Niptuckiki

New Member
Bonjour !

Je suis completement flippée par l'examen !
Je cherche des gens qui ont passé le bts pour me soulager un peu..

je ne sais pas du tout quoi matendre :chessy:
 

Adachi

Best Member
anhka link=topic=17923.msg205401#msg205401 date=1145877464 a dit:
moi je suis de l'académie de Poitiers je connais à peu prés les dates d'oraux mais rien de précis,
je n ai pas encore ma convocation est ce normal??

car la je l'inquiète.....

je ne sais pas non plus ou se passe les écrits
on est au courant de rien et c'est pénible

quelqu'un pourrait il m'éclairer?? svp  :smile:

Si ca peut te rassurer je suis de la même académie que toi et je ne l'ai pas non plus, c'est normal et ca arrivera bientôt m'a-t-on dit... :unsure:
 

anhka

New Member
OK ça me rassure un peu
je commençais à m'inquéter
si quelqu'un a des nouvelles on se tient au courant

merci
 

anikka

New Member
Bonjour,

Moi je suis de l'académie de Poitiers, je n'ai pas encore reçu ma convocation pour le BTS mais ma prof m'a dit que les ecrit serait du 17 au 19 mai à Montmorillon.

Concernant les épreuves oral, l'anglais du 22 au 24 mai, le CPAP du 29 mai au 2 juin à Bressuires (79) et l'Abi du 12 au 16 juin.
 

loulou13

New Member
salut
dans mon acadèmie aix marseille, en aura les résultats le 6 juillet à partir de 16h, de quoi se ronger les ongles jusqu'au bout, après tout soit dépendre de ton acadèmie.
COURAGE ON VA Y ARRIVER!!!!!!
 

ptitzouk

New Member
Marlène60 link=topic=17923.msg205195#msg205195 date=1145828346 a dit:
Par contre je ne comprends pas les résultats ne sont pas pour tout le monde le même jour, il n'y a rien d'écrit sur ma convocation.
Merci

Les dates des résultats sont écrites au dos de ta convocation tout en bas de la page. :chessy:
Pour ma part c'est l'académie de creteil-versailles-paris et les résultats c'est le 6 juillet à 18h00.

:wink2:
 

ptitzouk

New Member
mes dates d'examen :

3 mai :fleche: anglais oral

les écrits :fleche: comme tout le monde !!!

29 mai :fleche: ABI

13 Juin :fleche: CPAP

Et tout cela se passe à l'autre bout de paris c'est à dire, st denis et villepinte ... ! :notstupide: Yaouuuuu
 

POCHETTE

New Member
salt moi je suis academie de toulouse
oral espagnol le 10 mai (horreur)
oral cpap 30 mai et oral abi le 9 juin quand a la date des résultat jene sais pas voila aller bon courage a tous
:wub
 

breizhthony

New Member
ptitzouk link=topic=17923.msg209000#msg209000 date=1146139908 a dit:
mes dates d'examen :

3 mai  :fleche: anglais oral

les écrits :fleche: comme tout le monde !!!

29 mai  :fleche: ABI

13 Juin  :fleche: CPAP

Et tout cela se passe à l'autre bout de paris c'est à dire, st denis et villepinte ... !  :notstupide: Yaouuuuu
Ha ba tiens, c la meme pour moi ... c abusé de nous envoyer si loin, anglais le 9, abi le 23 et le 16 juin CPAP
 

Ca peut vous intéresser