Dates et lieu d'examen

melusine138

New Member
Moi je pense que je le repasserais, si je ne l'avais pas.. En bossant à côté. Mais c'est pas évident.
En tout cas, garde le moral, ta famille comprendra, ça peut arriver, et ce bts n'est pas facile. On est pas des "touristes", comme on me dit souvent quand j'annonce que je suis en bts tourisme...
 

MissJul67

New Member
Merci pour votre soutien. Pour répondre aux questions, je suis à OMNIS à Strasbourg. Les oraux de langue se sont très bien passés (c'est mon point fort), quant aux oraux d'actions pro et de patrimoine, je dirais que c'était moyen, sans être catastrophique, mais je peux me tromper... j'attends le relevé de notes pour le savoir.
Maintenant j'hésite à le repasser en candidat libre, ou changer de voie, c'est-à-dire intégrer l'entreprise d'ambulances et taxis de mon père pour la reprendre plus tard...c'est une belle opportunité quand même, mais faut le vouloir.
En réponse à melusine, ça m'arrive très souvent aussi qu'on me dise "ah oui, tu joues les touristes" quand je dis que je prépare un bts tourisme :mellow:
 

chayton

New Member
Rien ne t'empêches de travailler cette année et de le repasser en candidat libre l'année prochaine.

Tu as travailler dur pendant deux ans, alors dis toi que c'est plus qu'une formalité. En plus tu n'auras qu'à passer les matières que tu as raté.

Courage !
 

Anne-Claire

New Member
Je suis désolée pour toi MissJul67. Je comprends ce que tu peux ressentir car je me suis préparée à l'échec. Moi je ne l'ai pas du tout bien senti l'examen et si j'ai mon BTS ça sera un miracle. Si je ne l'ai pas je préfère le repasser en cadidat libre. Me retapper une année très peu pour moi surtout que mon école était super stricte et j'avais pas mal de boulot. Enfin si j'ai beaucoup de matières à rattraper je pense qu'une autre année est envisageable mais j'aurais beaucoup de mal. Communiques nous tes notes à l'occasion. Courage...
 

profagtlvpt

New Member
allez sur le topic résultats bts agtl pour donner vos résultats et vos notes;..

par contre, c'est vrai que ce serait dommage d'avoir passé 2 ans à étudier et de ne pas retenter le coup ! même si vous avez la possibilité de reprendre une entreprise familiale
 

Ca peut vous intéresser