dates examen bts

nad2182

New Member
salut, jaimerai savoir qui a vu qu'on pouvait acceder aux dates des examens (sur le cned???) si vous avez plus de precisions pouvez vous me le faire savoir. merci beaucoup et je vous souhaite beaucoup de courage!!!
 

patrice084

Best Member
nad2182 link=topic=43582.msg453104#msg453104 date=1166467000 a dit:
salut, jaimerai savoir qui a vu qu'on pouvait acceder aux dates des examens (sur le cned???) si vous avez plus de precisions pouvez vous me le faire savoir. merci beaucoup et je vous souhaite beaucoup de courage!!!

C'est pour le BTS AD mais c'est valable pour tous les BTS.
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,39056.msg406204.html#msg406204

Seules les épreuves orales changent d'une académie à une autre et d'un centre d'examen à un autre.
 

sorraya

New Member
bonsoir tous le monde,

C'est possible d'avoir les dates d'examens de bts CI ?

MERCI D'AVANCE.
 

sorraya

New Member
Merci d'avoir répondu, je sais que les dates sont LES MEMES mais je voulais avoir les dates des épreuves spécifiques au bts ci c'est à dire e5, e6 voila
merci d'avance.

Soraya
 

patrice084

Best Member
sorraya link=topic=43582.msg454618#msg454618 date=1166640567 a dit:
Merci d'avoir répondu, je sais que les dates sont LES MEMES mais je voulais avoir les dates des épreuves spécifiques au bts ci c'est à dire e5, e6 voila

Si ce sont des oraux alors :
Seules les épreuves orales changent d'une académie à une autre et d'un centre d'examen à un autre.
 

Ca peut vous intéresser