DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

turnab3

New Member
Le Bts ag a été rénové mais je trouve que les coefficients sont pas corrects dés fois par rapport même a d'autres bts

qu'en pensez vous ?
 

turnab3

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

Moi j aurais changé quelques coefficients pour que ce bts soit un bts professionnel
 

turnab3

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION COEFF 4
LANGUE VIVANTE COEFF 4
ECONOMIE DROIT MANAGEMENT COEFF 6
COMMUNICATION COEFF 10
ETUDE DE CAS COEFF 12
ORAL PROJET COEFF 7
GSI COEFF 8
 

Amandine88

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

Je trouve que les coefficients que tu proposes sont beaucoup trop élévé!
 

mariemax19

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

pour moi ils sont corrects sauf en francais ou coef3 aurai suffi!
 

vendettabp

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

Faut pas abuser ces propositions car les coeff des AM sont beaucoup moins élevés !

No comment !
 

Esquimaud

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

Personnellement, je trouve qu'ils sont bien les coefficient actuels ! Si l'on parle juste en terme d'épreuve (en faisant donc abstraction des sous-épreuves), le plus bas est 6 (c'est le même pour toutes les matières générales !), le plus élevé est 8 (7 et 8 pour l'ensemble des matières professionnelles). Eh franchement, c'est le chiffre qui vous fait réagir de la sorte car c'est coefficients reviennent presque à un coefficient 1 pour les matières générales et à un coefficients 2 pour les matières professionnelles, rien de plus ! Les coefficients des matières professionnelles étant légèrement plus importants que ceux des matières générales, les matières professionnelles sont donc mises en valeurs par rapport aux matières générales !!!
 

Amandine88

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

Je trouve que pour les matières générales, ils devraient mettre le même coefficient pour tous les bts tertiaire comme les muc ou les nrc.
 

Esquimaud

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que les autres BTS n'ont pas encore subi la rénovation d'où, des coefficients nettement différents entre les mêmes matières notamment au niveau des matières générales ! N'oubliez pas qu'il faut comparer ce qui est comparable !!!
 

Amandine88

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

Pour moi je trouve que c'est comparable vu qu'on a les mêmes cours qu'eux, après c'est vrai qu'ils n'ont pas été renové dernierement donc peut être qu'eux aussi ils auront un changement de coeff
 

Esquimaud

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

Au niveau des épreuves c'est certes comparables puisqu'elles sont communes à tous les BTS mais du fait qu'ils n'aient pas encore étaient rénovés les coefficients sont différents et c'est normal, mais ils changeront !
 

Tiphaine_

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

C'est le coefficient de français que je trouve trop élevé ! Bon après, le français et moi ça fait deux ^^

Sinon pour le reste des coefficients, je n'ai rien à dire dessus.
 

natacha06130

New Member
Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

on demande tros de chosses, je suis désolée . est ce que vous connaissez beaucoups de société, qui demande à la secrétaire commerciale, de savoir comment se présenter un resseaux infomatique ? de faire Rh et compta je veux bien,
mais bon,

c'est comment de savoir comment faire une facture automatique ? il y a logiciel pour ca
 

Ca peut vous intéresser