DECF

alban92

New Member
est-il difficile d'intégrer un DECF après un BTS CGO ?
bon évidemment je suppose que le prestige de l'établissement visé influence la sélection, mais je voudrais savoir de manière générale... ?
 

leslay

New Member
moi c cke jvoualia faire, mai une personne est venu ds ma classe pr ns presneter cette filiere et ca a lair vraiment dur de pouvoir s'y intégrer car c sur dossier, et sur les appreciation d profs. mai les candidature pr passer les epreuve de decf pr lanné 2005 son a faire maintenant sur minitel avant le 30 avril et ensuite ya une otre dates mai jmen rapel + et je c + c pkoi. je c pa si c ca ktu voulai mai bon tt cke je c c ke c tre dur.
 

alban92

New Member
ouais mais bon par rapport à MSTCF c plus simple non ?!
 

conseilcreation

New Member
Formations à distance

Salut,

Je viens d'ouvrir un sondage sur les études à distance pour le DPECF/DECF. Si vous voulez venir y participer et surtout nous dire ce que vous pensez de ces formations !


@ + , Cédric.
 

mTD

New Member
Ben si g mon bts j suis deja accepté en Decf !! Au nivo DECF les gars c po la rigolade du Bts ( j glande ke dalle ) Decf c du boulot , et faut assister a tous les cours normal t as ke compta et droit , c po Bts avec le francais de M... ou l anglais. Par contre Reussite ds mon Bahut au Bts 100% ca fe 4 ans d affilé !!et Decf j crois k il on 50% mais au nivo National ca doit etre 33% ds le genre la !! DOnc c tres tres dur , Cher (pour moi c 2840 euros l annee en decf si j y v ) et po bcp de reussite !! j espere t avoir assez renseigné !! Par contre avec un Bts compta t as une UV d equivalence ,, Maths Info :)
 

Ca peut vous intéresser