Deescom

JUUUlia

New Member
pour revenir au deescom, est ce que quelqu'un pourrais me dire si en le passant en cadidat libre, on peut l'avoir, ou si c''est trop difficile?

je crois que je v etre obligé de le passer quand meme si je ve continuer l'année prochaine. :roll:
 

barbouillage

New Member
aie aie aie

salut tout le monde !! :D :D
bon moi aussi je me suis embarquée sur ce bateau de galère !! eh oui je suis à l'ISEFAC... mais je ne suis pas déçue, je m'attendais à ce qu'il n'y est pas grande différence avec mes deux années de BTS, je souhaite juste acquérir de l'expérience pour que ce soit plus simple par la suite de rentrer dans la vie active.
J'ai fait ma rentrée lundi 4 octobre, pour l'instant ça n'a pas l'air catastrophique...
mais effectivement je m'inquiète pour mon avenir etant donné que ce "diplome" n'est pas reconnu par l'etat, je serai payée plus tard avec un niveau de bac + 2 (celui de mon BTS) et ce n'est pas bien lourd...
:roll: :roll:
 

imported_Safyia

New Member
DEESCOM, c'est à dire?

Pourriez vous m'expliquer exactement ce que c'est le DEESCOM, les débouchés qu'il entraine etc...
Merci, merci
 

imported_dida

New Member
tu es cliké sur les liens ou pas?????

tu abuse quand même, tu pense que les info, je vais (quand je dit JE, je parle au nom de tout le monde) les lire pour toi....j'ai l'impression que tu t'attend à ce que tous les membres du site utilisent une baguette magique pour que tout soit dans ta tete...prend le temps de t'informer sur ce que l'on te donne avant de poser d'autres questions....pour moi ta question sur le DEESCOM en alternance n'est pas pertinente si tu as pris le temps de lire juste le 1er lien...
 

imported_Safyia

New Member
Bah si toi tu ne veux pas me répondre, ne réponds pas! Je suis allée sur tes liens, merci c'est gentil maintenant je voulais surtout avoir l'avis de ceux qui vivent la situation post BTS Communication, c'est toujours beaucoup plus intéréssant de voir ce que ce bts apporte réellement plutot que les promesses et les belles paroles des écoles pour nous "contraindre" à prendre telle ou telle filliaire.
Maintenant, si mes messages te dérangent ignore les, ne joues pas la moralisatrice de comptoir!
 

imported_dida

New Member
ma réponse n'avait aucun...

...rapport avec l'avis de ceux qui vivent la situation post BTS Communication, (en aucun moment je parle du BTS Comm° des entreprise vu que je n'y connais rien dessus) ou sur les promesses et les belles paroles des écoles...
moi je te répondais ainsi par rapport au fait que tu pose une 1ere question qui est :
Pourriez vous m'expliquer exactement ce que c'est le DEESCOM, les débouchés qu'il entraine etc...
Pour répondre à ta question, je t'ai envoyé les liens, toi dans la foulé tu demande si c'est possible de faire un DEESCOM en alternanc...c'est pour cette raison que j'tai répondu que si t'avais pris quelques minutes pour lire le 1er lien t'aurais vu qu'on parle de l'alternance.

je ne joue absolument aucun role sur le site, je n'ai rien avoir avec toi, tout ce que je voulais te dire c'est qu'au lieu d'enchainer les questions prends le temps de lire la réponse de la 1ere question(c'est à dire te balader sur le site pour te renseigner toi même et ne pas attendre que tout te soit servi sur un plateau) avant de poser une seconde....

Personne m'a mis le couteau sous la gorge, tu as raison si je ne voulais pas te répondre je ne l'aurais pas fait, mais si je ne me trompe pas on est sur un site où tout le monde s'aide donc cela m'a semblé normal de te répondre.....si tu crois je l'ai fait pour avoir un statut de "moralisatrice de comptoir" c'est que t'es pas sur le site pour les mêmes raison que nous tous.
 

imported_Safyia

New Member
Je suis sur ce forum car je me pose 3 milliards de questions sur mon avenir...comme beaucoup je pense!
Alors je veux bien que mes réponses te paraissent totalement bateau...mais c'est comme ça.
 

Adobe

New Member
DEESMI DEESMA DEESCOM

Bonjour à tous ,
queleus petites précisions concerneant les deesmi deesma deescom. j'ai le DEESMI et un diplomeme alleand allemand du nom de Betriebswirtschat (geestion d'entreprise avec unespécialité en commerce et marketing international) en bac+4. Je travaille avec des écoles de commerce qui ont ce s examents. Il vous faut savoir deux points. Ce sont des diplomes suisses reconnus en Europe (il l'est en allemagne) sauf en france bien évidemment. Seules les universites et les faculut"és peuvent délivrer un diplome. Le terme diplôme est un tire protégé et aucun institut privé n e peut le ldélivrer à moins d'un accord avec une fac ou une université. ISEFAC ISEG IDRAC ou tout auttre insititut na pas lautorisation de vous délivrer un diplome quand celui ci a de la valeur. Je vous conseille fortement d'obtenir un diplome étranger ou un master en partenariat avec une école publique européenne pour faire valoir vos acquis.
D'autre part les diplome dela fede 'Fédération Européenne des Ecoles" servent en général à valider un troisiéme année pour laquelle votre école na prévu aucun diplome ou ne peut en oprévoir
pour plus dinfos je suis là
Adobe
A+
 

zaza9

New Member
Bonjour à tous,
je vous écrit ce petit message parce que moi je recherche un contrat de qualification pour passer mon diplome DEESCOM mais je ne trouve rien...
Je me demande si cette formation aboutit réellement à quelque chose parce queles demandes ne sont pas très forte...
les entreprises ne recrutent pas et ils ne demandent seulement que des stagiaires de 2 ou 3 mois.
Je suis vraiment fatiguée et exténuée de faire des recherches pour n'aboutir à rien du tout et j'ai le moral à zéro car je pense que finalement c'est un formation qui ne sert à rien.
 

imported_Safyia

New Member
Ce n'est pas parce que tu ne trouve pas d'entreprise que ta formation ne sert à rien...aujourd'hui les entreprises te recalent mais demain c'est eux qui pleureront pour que tu viennes chez eux!
 
coucou chui une nouvelle inscrite
et je dois dire que vous meffrayer un peu. Je me susi inscrite dans une formation DEESCOM en alternance à Ajaccio depuis la rentrée et à en croire vos commentaires jaurai du rester chez moi :p
Pour linstant la formation semble assez interessante mais ce qui me chifonne le + c de savoir vers quels metiers en particuliers cela peut deboucher?
vous pourrez p-ê meclairer la dessus si vous en savez +
merci davance :D
 

Ca peut vous intéresser