Demande d'aide pour choisir une école

Laulo

New Member
Salut à tous,
Votre avis m'est très précieux, je souhaite continuer après mon BTS Action commerciale et je ne sais pas quelle école choisir car elles sont toutes privées et c'est difficile de différencier les sérieuses de celles qui le sont pas.
J'ai donc trouvé: l'IDRAC Montpellier, l'ISEG Toulouse, l'ESARC Montpellier, l'ESICAD Montpellier, l'ISEFAC Toulouse et l'institut PIGIER Montpellier.
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide :D
 

davides

New Member
orientation

salut

esssaie de te rendre à cette adresse


-- Midi-Pyrénées --


Centre Régional d'Information Jeunesse
Midi-Pyrénées - CRIJ
Centre régional d'Information Jeunesse Midi-Pyrénées - CRIJ
17, rue de Metz
31000 - TOULOUSE
Tél : 05 61 21 20 20
3615 CIJ, 3615 INFOJOBS, 3615 TOPJOBS et 3615 TOPAPPART
www.crij.org


Ouverture : du lundi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h.



il existe un centre sur montpellier mais je ne situe pas très bien

Narbonne




www.cidj.com


bonne recherche


salut


david.turquier@free.fr
 

Sophie49

New Member
Salut,
moi aussi j'ai passé mon bts ac. Parmi toutes les écoles que tu sites, j'en connais quelques unes. Apparament Pigier et iseg sont bof, elles font pleins de pub car tous les étudiants ne veulent plus aller là bas. Après pour les autres, je ne peux pas te dire.
De mon coté, je me suis inscrite en IUP, c'est gratuit et reconnu mais désormais les inscriptions sont closes.
Bon courage dans tes recherches.
Sophie
 

babybel

New Member
ChriScary34 a dit:
En tant que Montpelliérain je te conseil :

L'ESARC CEPHYRE de Montpellier

lol tu dis ça mais toi tu n'y vas pas... :mrgreen:

l'idrac dispose de l'homologation elle au moins, alors que l'esarc (mis à part pour les bts) n'a pas de formations reconnues par l'Etat :cry:
 
nicoo78 a dit:
renseigne toi sur la reconnaissance des diplomes, les réponses viendront d'elles mêmes...
:)

Aucun des trois ne sont reconnu !!! Je crois que l'IDRAC est homologué niveau 2 c'est tout.

Aprés attend toi à faire ta vie dans la région parceque ton diplome, il n'a aucune valeur aux yeux d'entreprises parisienne ou autres
 

nicoo78

New Member
ChriScary34 a dit:
nicoo78 a dit:
renseigne toi sur la reconnaissance des diplomes, les réponses viendront d'elles mêmes...
:)

Aucun des trois ne sont reconnu !!! Je crois que l'IDRAC est homologué niveau 2 c'est tout.

Aprés attend toi à faire ta vie dans la région parceque ton diplome, il n'a aucune valeur aux yeux d'entreprises parisienne ou autres

C'est donc bien ce que je dis, la réponse est toute faite ! Ne pas integrer une école au pifomètre... cela ne reste bien sûr qu'un avis parmis tant d'autres...
 

Ca peut vous intéresser