DEMORALISEE .... je le suis !

AUDE21

New Member
:cry:
Totallement démoralisée !

après avoir fait un tour sur le forum bts banque ... je me demande si j'ai choisi la bonne filière et si je n'aurais pas du choisir muc à la place (car débouchés plus variés !) oulala je suis dég'
:arrow2:
 

patrice084

Best Member
AUDE21 link=topic=85001.msg948165#msg948165 date=1214068814 a dit:
:cry:
Totallement démoralisée !

après avoir fait un tour sur le forum bts banque ... je me demande si j'ai choisi la bonne filière et si je n'aurais pas du choisir muc à la place (car débouchés plus variés !) oulala je suis dég'​
:arrow2:

Evitez de centrer et de colorer systématiquement vos messages, cela ne fonctionne pas. OU alors, il faut d'abord colorer puis centrer
 

sté4207

New Member
Qu' est ce qui te fait dire que tu as choisi la mauvaise filière ???
 

lamissu

New Member
Tu peus toujours changer de toute façon si c'est pas vraiment ce que tu veus
 
M

Maxou78

Guest
Se démoraliser pour si peu!!!

Tu fais ton année et tu vois... chacun vit son bts à sa façon. Si ça te saoule tu te casses! c'est ce que j'ai fait et ça a consolidé mon projet pro. T'es jeune, t'as encore le temps de changer. :wink2:

Ne t'arrête pas à des commentaires, vois les choses par toi même.
 
L

luna75

Guest
c'est clair chacun a un sentiment différent par rapport à la formation effetuée.
tu peux très bien t'éclater et chercher à te reconvertir sur le commerce général qu'en licence pro !!
 

honorine22

New Member
ca depend...je pense que tu aurai du faire NRC..mais il est toujours possible pour toi de choisir de faire ce bts en 1 an si tu as tonbts banque, car maintenant les banques cherche des commerciaux, nrc on est formé à vendre de tout..nrc on va chercher le client, muc sont plus orientés grande surfaces..et ils attendent leclient...voilà en gros.
 

Ca peut vous intéresser