des chances d'obtenir mon bts en travaillant toute seule

hanouna75

New Member
salut tous le monde! :biggrin:voila je me presente je m'appelle nadia et je veux repasser mon bts assistante de gestion cette année mais en individuel.
j'aimerai savoir puisque le bts je l'ai passé en 2005, si je pouvais reprendre mes actions ou alors ceux d'une amie, et pour les abi comment faire si je fais tous chez moi. :smile:
en faite si j'avais des chances d'obtenir mon bts en travaillant toute seule. :unsure:
si quelqu'un avez deja fait sa et pourrai m'aider pour tous revoir se serai sympa. je suis vraiment deprimé!j'ai trop besoin d'aide :cry:
merci!!!!!!
 

patrice084

Best Member
besoin d'aide

hanouna75 link=topic=39325.msg409363#msg409363 date=1162125938 a dit:
salut tous le monde! :biggrin:voila je me presente je m'appelle nadia et je veux repasser mon bts assistante de gestion cette année mais en individuel.
j'aimerai savoir puisque le bts je l'ai passé en 2005, si je pouvais reprendre mes actions ou alors ceux d'une amie, et pour les abi comment faire si je fais tous chez moi. :smile:
en faite si j'avais des chances d'obtenir mon bts en travaillant toute seule. :unsure:
si quelqu'un avez deja fait sa et pourrai m'aider pour tous revoir se serai sympa. je suis vraiment deprimé!j'ai trop besoin d'aide :cry:

De l'aide vous en trouverez toujours sur le forum. Concernant votre échec en 2005, a quoi l'attibuez-vous ? Car travaillez seule, sans appui, reste difficile. Pour les actions, vous pourrez, à défaut, reprendre les votres, mais elles auront 2 ans. Le jury peut ne pas apprécier.

N'avez-vous pas près de chez vous un centre de formation qui peut vous appuyer dans votre démarche ? Bien sûr, il faudra voir pour un financement, en fonctin de votre situation actuelle et passée.
 

lyloo31

New Member
besoin d'aide

Je te deconseille tres fortement de reprendre les actions d'une amie. C'est tres risque, les jurys s'apercoivent vite que ce n'est pas ton action. Le mieux serait que tu fasses au moins une nouvelle action, en faisant un stage par exemple. Si tu n'es plus dans un circuit scolaire, une mission locale pourra t'aider et t'encadrer pour faire un
stage dans une entreprise.
 

Ca peut vous intéresser