des fiches de gestion pour réviser

LAURENT99

New Member
J'ai acheté des fiches de cours et d'exercices sur la gestion immobiliere. Ces exercices corrigés et ces résumés de cours m'ont permis de réviser rapidement et efficacement le BTS.
Vous pouvez les commander en laissant un message à l'adresse suivante : EDITIONPI@AOL.COM
 

macross

Best Member
et bien donne nous simplement la référence ici :mrgreen:
 

CHRISTA

New Member
je connais les éditions PI

L'année dernière mon lycée a commandé les pochettes des éditions PI pour toutes les sections PI. J'utilise ces pochettes pour mes révisions et j'en suis entièrement satisfaite.
 

immo

New Member
revision gestion

nous avons des pochettes également de"transaction et gestion immobiliere" et "outil de gestion" des éditions Fontaine Picard.
 
nous aussi on a des pochettes des edition fontaine picard pour la gestion et la transaction cependant il y a des exercices obsoletes du style il vous dise de prendre des frais de redaction d'etat des lieux ce que font plusieurs agences alors que dans la loi ce n'est pas legzl. Moi j'utilise le particulier special immobilier c un magazine super et très interessant
 

immo

New Member
pochette PI

il est vrai que nous utilisons les pochettes picard fontaine mais tous n'est pas a prendre. soit ils ne sont plus a l'ordre du jour ou tous simplement ce n'est pas a notre programme !

je vous conseille le particulier "guide du copropriétaire" il y a vraiment tous ce qui faut savoir sur la copropriété. pour ce qui est de ma part cela regroupe mes cours de copro en immo et en droit
il m'a beaucoup aidé !

voila

je voulais souhaiter bon courage a tous ceux qui sont comme moi qui passe mardi les premières épreuves (transac et gestion).

merde a tous !!!!!!
 

miss34

New Member
Merde oui! Et puis bon courage dans la fin de vos révisions et pour ceux qui sont un à la bourre comme moi :roll: :oops: