Devoir 2 de strat BTS CE 2° année

elodie91100

New Member
Je commence le devoir de stratégie de communication des entreprises n°2 et je ne comprends pas la 1° questions...quelqu'un pourrait-il m'aider? En vous remerciant par avance.

J'ai classer tout les documents dans un tableau : sources internes / sources externes...mais pour la suite je n'y arrive pas.

Merci encore
 

meloche

New Member
Peut-être qu'en donnant la question qui te pose problème et en postant chez les bts CE quelqun pourra t'aider.

Bon courage !
 

Claiirie

Best Member
Il faut calculer le taux d'évolution trimestriels et annuel du CA.
Donc faire la taux de variation entre le 1er trimestre de 2006 et 2005 ect...
Pour l'annuel c'est le total des deux années avec la formule du taux de variation.
 

djanessa

New Member
BIEN bon je vois que je suis en retard je bloque sur la question 4 du premier devoir de strat. quelqu'un pourrait m'aider sur cette question? MERCI
 

Claiirie

Best Member
POur "combien de clients faut-il acquérir pour amortir les dépenses de comm "
Il faut déterminer la marge su coût variable unitaire à partir du panier moyen HTet le taux de marque.

Dispositif de mesure d'impact (faut voir tout ce qui est étude).
 

djanessa

New Member
Je te remerice mais ça ne m'a pas vraiment permis de savoir comment faire pour la mesure de l'impact donne un exemple pliz...merci..........
 

Claiirie

Best Member
djanessa link=topic=72481.msg792134#msg792134 date=1198617719 a dit:
Je te remerice mais ça ne m'a pas vraiment permis de savoir comment faire pour la mesure de l'impact donne un exemple pliz...merci..........
Tu n'as pas à mesurer l'impact mais à parler du dispositifs, soit : Les études, si tu ne vois pas il faut absolement que tu relise ton cours d'ERAC sur cette partie.

Le seul calcul c'est pour déterminer le nombre de client.
 

djanessa

New Member
Merci claiirie j'ai compris un peu mieux c'est vrai que parfois je cherche plus compliqué que cela ne parait..joyeuses fetes....
 

Ca peut vous intéresser