Différences pour le bts

x-Bulle-x

New Member
Quelles différences faites vous entre passer son bts en candidat libre et en redoublant son année ?
 

patrice084

Best Member
x-Bulle-x link=topic=59610.msg617163#msg617163 date=1180721843 a dit:
Quelles différences faites vous entre passer son bts en candidat libre et en redoublant son année ?

En candidat libre vous êtes seul(e) face à vous.
En doublant son année, on a l'appui des enseignants et des camarades de classe, on bénéficie d'une nouvelle période de stage permettant de peaufiner ses actions professionnelles ainsi que ses ABI. Enfin, non négligeable, on peut travailler sur le nouveau thème en français, ce qui sera plus délicat en candidat libre.
 

x-Bulle-x

New Member
okok merci d'avoir repondu.
Mais en candidat libre peut on garder toutes ces abi meme si ce ne sont pas des nouvelles??
 

patrice084

Best Member
x-Bulle-x link=topic=59610.msg617197#msg617197 date=1180724450 a dit:
Mais en candidat libre peut on garder toutes ces abi meme si ce ne sont pas des nouvelles??

Oui mais il faudra peut-être les réactualiser (je pense aux dates de vos documents), si vous le pouvez.
 

zouzou039

New Member
salut,
voila j'ai passé mon bts par correspondance cette année si tu veux quelque renseignements pas de souci contacte moi je ne pourrais pas te repondr sur tout mais au moins sur le niveau de travail, etc...
 

Ca peut vous intéresser