d'où venez vous exactement ?

chacha

Best Member
maeva31 link=topic=703.msg53517#msg53517 date=1130491077 a dit:
Ca c'est clair ! :tickedoff: !!!

Vous êtes pas les seules, à clermont ferrand avec lestravaux pour le tramway c'est la misère :tickedoff:
 

maeva31

New Member
chacha link=topic=703.msg53522#msg53522 date=1130491300 a dit:
Vous êtes pas les seules, à clermont ferrand avec lestravaux pour le tramway c'est la misère  :tickedoff:

Ah ! nous c'est le métro !!! C'est pratique ces petites bêtes la, mais quand c'est fini !!!
 

cativira

New Member
moi je suis d'arcachon an gironde et fière de l'être!!!
c'est une des plue belle région de france!
je suis née les pieds dans l'eau et je finirais mes jours les pieds dans l'eau!!! :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
vanille link=topic=703.msg51109#msg51109 date=1130180115 a dit:
moi aussi annecy est un endroit où j'aurais aimer vivre... ptetre qu'on dis çaparce qu'on y ajuste passer quelques jours.... mais c'est trop jolie!!!
Le seul truc que j'ai pas aimer c'est le froid!!!!!

Il fait pas froid à Annecy... :closedeyes:
 

Mlle G

Best Member
snowsexandsun link=topic=703.msg50223#msg50223 date=1130062706 a dit:
Je suis d'un tout petit village, enfin c'est une station de ski surtout... J'habite aux Carroz... Vous connaissez ? C'est en Haute-Savoie, cela fait parti du domaine skiable du Grand Massif regroupant Flaine, Samoens, les Carroz, Morillon, Sixt...

Sinon je fais mes études sur Annecy... C'est connu ça... Nan ???  :happy:

Aleluia! comme quoi fallait pas que je désespère, il y a belle et bien des gens de vers chez moi sur ce forum!
Bon, moi je suis savoyarde et je sais bien qu'il ne faut pas mélanger la couture et la haute couture!
Tu es ou à Annecy? Moi je fait mon stage la bas!
 

miko13

New Member
coucou la forme d'où viens tu ?
Je suis à marseilel et je vis à sausset les pins.
Je suis en bts cgo deuxième année à marseille.
A+
Jean PHILIPPE.
 

marion7

New Member
moi je viens de "Wahagnies", c'est un patelin à <30min de Lille, sinon je fais mon BTS à Cambrai, et j'ai passé 4ans à Villeneuve d'Ascq, et oui, toujours dans le nord.
:wink2:
 

lou76

New Member
reveuse link=topic=703.msg61599#msg61599 date=1131636966 a dit:
moi je suis da rouen normandie, mais en fait je me sens de partout et un peu aussi de nulle part! :chessy:

Une Normande !!!!!!  :chessy:
Les Normands commencent a devenir nombreux ici !!!  :cool:
Inscrit toi sur la carte des membres de cultureco !
 

paco

New Member
marion7 link=topic=703.msg63398#msg63398 date=1131900366 a dit:
moi je viens de "Wahagnies", c'est un patelin à <30min de Lille, sinon je fais mon BTS à Cambrai, et j'ai passé 4ans à Villeneuve d'Ascq, et oui, toujours dans le nord.
:wink2:

excellent

tu connais St Saulve?
 

snowsexandsun

Best Member
Mlle G link=topic=703.msg58587#msg58587 date=1131224909 a dit:
Aleluia! comme quoi fallait pas que je désespère, il y a belle et bien des gens de vers chez moi sur ce forum!
Bon, moi je suis savoyarde et je sais bien qu'il ne faut pas mélanger la couture et la haute couture!
Tu es ou à Annecy? Moi je fait mon stage la bas!

Je suis en cours à la CCI à Meythet.
Et toi tu es dans quelle école et dans quelle entreprise ?
Le monde est petit :happy:
 

snowsexandsun

Best Member
joulesky link=topic=703.msg53513#msg53513 date=1130490827 a dit:
Moi j'connais !!!!  :wink2: c'est les carroz d'arraches non???
Je suis venue faire du ski ya.... longtemps...  :biggrin:  :biggrin:

Oui tout à fait, c'est bien ça, mais je rectifie l'orthographe, c'est Les Carroz d'Arâches :happy:
 

snowsexandsun

Best Member
vanille link=topic=703.msg51109#msg51109 date=1130180115 a dit:
moi aussi annecy est un endroit où j'aurais aimer vivre... ptetre qu'on dis çaparce qu'on y ajuste passer quelques jours.... mais c'est trop jolie!!!
Le seul truc que j'ai pas aimer c'est le froid!!!!!

Arf... Il n'y fait pas froid !!!... :happy:
C'est l'air du lac seulement... Comme dans tous les endroits où il y a un point d'eau...
Rien que déjà chez moi, je suis à plus de 1000m, il y fait déjà plus froid... :happy:
 

saba5

Best Member
sandymimi link=topic=703.msg63731#msg63731 date=1131922132 a dit:
moi je suis de Seine et Marne en fait. Y a pas beaucoup de parisien ici!!
bah siiiiiii !!!!
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,1189.0.html
clique sur "carte de la france" tu verras que nous sommes là les parigots !!!  :biggrin: (têtes de veau .... :knuppel:)

EDIT : je viens de remarquer que y'a des gens qui habitent juste à côté de chez moi sur Paris ... mais vraiment juste à côté ... :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser