d'où venez vous exactement ?

liline 22

New Member
Qui ne connait pas les mureaux???!!!! Rien que lors des incendies de voitures on en a entendu parler :laugh: et moi j'habite juste à côté :biggrin: mais j suis bretonne j suis née en bretagne j suis pas parisienne pas du tout car la vie ici ne me plait pas (mais bon c'est pas le sujet) :blush:
 

franz

New Member
liline 22 link=topic=703.msg140428#msg140428 date=1139909182 a dit:
Qui ne connait pas les mureaux???!!!! Rien que lors des incendies de voitures on en a entendu parler  :laugh: et moi j'habite juste à côté  :biggrin: mais j suis bretonne j suis née en bretagne j suis pas parisienne pas du tout car la vie ici ne me plait pas (mais bon c'est pas le sujet)  :blush:

t'es ou de Bretagne?
 

filoute

New Member
moi de la Côte d'Azur, la plage...le soleil....la bonne bouffe mdr....pas de Hyères quoi !!!! :cool: :wink2:
 

MAb

New Member
liline 22 link=topic=703.msg140428#msg140428 date=1139909182 a dit:
Qui ne connait pas les mureaux???!!!! Rien que lors des incendies de voitures on en a entendu parler  :laugh: et moi j'habite juste à côté  :biggrin: mais j suis bretonne j suis née en bretagne j suis pas parisienne pas du tout car la vie ici ne me plait pas (mais bon c'est pas le sujet)  :blush:

Vive la Bretagne libre liline22 !!!
Reviens par chez nous, tu nous manques...
 

liline 22

New Member
Je suis des Côtes d'Armor et mon copain du Finistère.
Bretons 100% . On reviens vers le coin dans 1an1/2 on emménagera (pour de bon j'espère) en Loire Atlantique.
 
M

Maxou78

Guest
liline 22 link=topic=703.msg140428#msg140428 date=1139909182 a dit:
Qui ne connait pas les mureaux???!!!! Rien que lors des incendies de voitures on en a entendu parler  :laugh: et moi j'habite juste à côté  :biggrin: mais j suis bretonne j suis née en bretagne j suis pas parisienne pas du tout car la vie ici ne me plait pas (mais bon c'est pas le sujet)  :blush:

Non les Mureaux c'est pas l'horreur non plus, au niveau du centre c'est pépère! Moi je suis de Mantes et bon il y a beau avoir le Val fourré étant la plus grande ZUP de France c'est pas le bronx pour autant! :wink2:
 

desperados

New Member
Je suis au lycée à mantes à côté VAL FOURRE cest vrai sa craint pas mais ces vraiment pas terrible comme ville!!je préfére les mureaux mais cest peut être par ce que j'y vie!
 

Choupinezzzzz

New Member
J'habite dans la métropole lilloise, à 10 minutes du centre ville de Lille :smile:. ça fait 20 ans que j'habite ds le Ch'Nord & je m'en lasse pas!!! :wub
 

inkoo

Best Member
J'habite à Grasse, la capitale des parfums, en pleine Provence, entre Cannes et Nice... Ca fait 22 ans que j'habite dans le sud et je m'en lasse pas!!!! :laugh:
 

noisette

New Member
Choupinezzzzz link=topic=703.msg143602#msg143602 date=1140110249 a dit:
J'habite dans la métropole lilloise, à 10 minutes du centre ville de Lille  :smile:. ça fait 20 ans que j'habite ds le Ch'Nord & je m'en lasse pas!!! :wub

C'est quoi le nom de ta tite ville?
 
M

Maxou78

Guest
desperados link=topic=703.msg143414#msg143414 date=1140103075 a dit:
Je suis au lycée à mantes à côté VAL FOURRE cest vrai sa craint pas mais ces vraiment pas terrible comme ville!!je préfére les mureaux mais cest peut être par ce que j'y vie!

Ah oui t'es où? St Ex, Rostand???? Moi je suis à Notre Dame dans le centre ville de Mantes! :excl:
 

filoute

New Member
inkoo link=topic=703.msg143620#msg143620 date=1140110924 a dit:
J'habite à Grasse, la capitale des parfums, en pleine Provence, entre Cannes et Nice... Ca fait 22 ans que j'habite dans le sud et je m'en lasse pas!!!! :laugh:

ahhhhhhhhhhhh ça fais plaisir je ne suis pas toute seule du Sud cool !!!!! :biggrin: :cool:
 

filoute

New Member
liline 22 link=topic=703.msg143673#msg143673 date=1140112770 a dit:
Pour ceux qui veulent savoir où sont leurs compatriotes : http://mappemonde.net/bdd/oukisonlezotres/europe/france.html

Cliquez sur le département et vous verrez le pseudo de la personne qui habitent le meme département que vous ainsi que sa ville :wink2:
Du VAR y'en a que 3 qui sont inscrits !!!!! :cry: :cry: :cry: Ou êtes-vous chers compatriotes ?!!! :happy:
 

desperados

New Member
Maxou78 link=topic=703.msg143647#msg143647 date=1140112130 a dit:
Ah oui t'es où? St Ex, Rostand???? Moi je suis à Notre Dame dans le centre ville de Mantes!  :excl:
je suis à jean rostand en bts technico commercial!!ton lycée est situé où car je vois pas trés bien?
 

Ca peut vous intéresser