d'où venez vous exactement ?

maeva31

New Member
Pour ma part je suis toulousaine la semaine pour le boulot et le weekend à Mimizan dans les Landes !!!
 

Stéph81

New Member
petit angelo link=topic=703.msg7121#msg7121 date=1124734911 a dit:
Moi j'habite dans le sud dans un petit trou paumé nommé luynes. A proximité il y a aix-en-provence et marseille

On habite pas loin
 

petit angelo

New Member
Stéph81 link=topic=703.msg7075#msg7075 date=1124732274 a dit:
Moi je suis de Fos sur mer dans les bouches du Rhône à 50km de marseille mais je ne me sens pas marseillaise dans l'ame. Je vis à Fos depuis ma naissance donc depuis 24 ans!
oui en effet on aient pas loin
 

lou76

New Member
ambre76 link=topic=703.msg7910#msg7910 date=1124812929 a dit:
 et les rouennais , vous faites quoi, on est tres peu la quand meme ! lol  :laugh:

je suis la !!! je suis rouennaise !!! :arrow2:
 

Jarlo56

New Member
breizhthony link=topic=703.msg7805#msg7805 date=1124807494 a dit:
:knuppel:  :wink2:

Pour vivre heureux, vivons cachés :wink2: Et puis, tous les membres du forum ne répondent pas à ce sujet, peut-être qu'on est plus qu'on ne le pense à fréquenter ce forum.

Breizh atao ! (bon d'accord, ce sont quelques uns des seuls mots de bretons que je connaissent... :embarassed:)
 

cunée

New Member
canardoss link=topic=703.msg7896#msg7896 date=1124812004 a dit:
bah ca va dans mon coin y'a la mer (quand je me lave les dents je regarde la mer :biggrin:)
mais pour le temps je le vois po beaucoup car je vois po souvent le temps...:)
enfin j'ai decouvert la vie parisienne pendant 1 an et j'avoue qu'il pleut beaucoup moins la bas enfin c'est quand meme joli la normandie

yep c'est vrai que c'est une chouette région. moi je suis originaire de la côte aussi. les plages du débarquement. mantenat j'ai un appart dans caen ville de guillaume le conquerant
 

Mkalimero

New Member
Moi j'habite à Miramas je sais pas si quelqu'un connaît c'est dans le 13 près de Marseille (50 km) et de Salon de Provence.

Je connais aussi Luynes et Fos sur Mer, c'est pas loin de chez moi :laugh:
 

cazou

New Member
bein moi mon pere est militaire donc je vien de partout! :laugh:
je suis née à dakar (senegal), puis centre de la france (indre), puis en lorraine, et là, cote d'azur...
 

perlette

Best Member
Mkalimero link=topic=703.msg8026#msg8026 date=1124824991 a dit:
Moi j'habite à Miramas je sais pas si quelqu'un connaît c'est dans le 13 près de Marseille (50 km) et de Salon de Provence.

Je connais aussi Luynes et Fos sur Mer, c'est pas loin de chez moi :laugh:
vi vi, je connais

mon beau père y allé souvent au dépot sncf car il adorait les trains (surtout quand il y avait des bourses d'échanges)
 

breizhthony

New Member
Jarlo56 link=topic=703.msg7966#msg7966 date=1124817315 a dit:
Pour vivre heureux, vivons cachés  :wink2: Et puis, tous les membres du forum ne répondent pas à ce sujet, peut-être qu'on est plus qu'on ne le pense à fréquenter ce forum.

Breizh atao ! (bon d'accord, ce sont quelques uns des seuls mots de bretons que je connaissent... :embarassed:)
idem j'aimerai en parler plus !!!
 

Mkalimero

New Member
vi vi, je connais

mon beau père y allé souvent au dépot sncf car il adorait les trains (surtout quand il y avait des bourses d'échanges)
[/quote]

lol ça fait plaisir que quelqu'un connaisse, c'est vrai que tous les fanas de trains se rendent à miramas. C'est vrai en plus ils ont entrposé des vieux wagons depuis peu pour les passionnés.
 

perlette

Best Member
Mkalimero a dit:
lol ça fait plaisir que quelqu'un connaisse, c'est vrai que tous les fanas de trains se rendent à miramas. C'est vrai en plus ils ont entrposé des vieux wagons depuis peu pour les passionnés.
si mon beau père serait encore vivant, on y serait surement aller voir...
 

perlette

Best Member
Mkalimero link=topic=703.msg8075#msg8075 date=1124827811 a dit:
Je suis désolée je ne savais pas pour ton beau père  :cry:
c'est n'est pas grave, c'est du passé

sinon, soyons plus gay... euh gai et revenons au sujet initial. d'où venez vous exactement
 

myca

New Member
Cybervince link=topic=703.msg7909#msg7909 date=1124812917 a dit:
Moi j'ai fait mon BTS IG au Lycée René Cassin.
René Cassin... Quelle horreur ce lycée... :wacko:
(Centre d'examen pour le bts, :chessy: je pouvais pas en garder un très bon souvenir !LOL)
 

yallah5

New Member
j'habite dans le 91 (brunoy - montgeron) quand je travaille dans le 94 (vitry - orly) sinon en cours c'est grenoble à côté d'échirolles en face de grand'place :)
 

Ca peut vous intéresser