d'où venez vous exactement ?

lily83

New Member
Moi je suis d'origne Alsace ou j'y ai haibte 5ans puis je suis partie a Lyon 8ans j'ai atteri a paris dans le 77 a bussy saint martin a cote de Mickey (10ans) et depuis 2 ans je suis a nice et l'année prochaine je serais a Marseille
 

lily83

New Member
bah en faite je ne sais pas si j'ai de la chance car j'adore mes amis que j'avais sur paris de plus sur nice je ne connais pas grand monde et je m'ennuie enormement je suis plutot quelqu'un qui aime bien les amities
 

ludacris

New Member
je suis ne a paris et habitte dans le 95, jaime bien aussi le sud mais je trouve mes repere a paris parceque ya tout
les boites de nuit bar pub, shopping, sorties, des gens de toutes les nationalites
i love it
par contre un peu cher les sorties :excl:
 

Zepp.Art

New Member
Né à Paris dans le 14e, Zepp.Art est le premier de 3 enfants, béni des dieux il aura une vie parisienne sympa et ne manquera de rien... :laugh: :chessy:
Vers l'âge de 10 ans il décide de déménager en Auvergne pour découvrir les volcans et la diagonale du vide de plus près... Ses parents le suivront... :laugh: :chessy:
Vers 21 ans, il décide de commencer ses études de commerce à Montpellier où il fera de belles rencontres...
Ne pouvant pas rester en place, il revient dans sa région natale pour le bonheur de tous les parigots qui l'acclament tous dès son arrivée ...
Vie à suivre.... :laugh: :notstupide: :chessy:
 

mélina

New Member
Moi je suis des Ardennes dans un petit village appelé Les Ayvelles. Y-a-t-il quelqu'un qui habite dans mon coin ? :wink2:
 
C

charloutte

Guest
Hello! Moi j'habite à côté de Besançon dans le Doubs (en pleine campagne) :biggrin:
 

dick

New Member
de saint-quentin ("la ville qui vous sourit") dans le 02! vive les axonais!!!
et j'ai fais un petit détour de 2 ans sur amiens aussi
 

misshallyday66

New Member
Salut tout le monde

moi je viens de Montalieu dans l'isere (38) mais je fais mes etudes a annecy (74)

alors je suis prete a faire de nouvelles connaissances
 

Ca peut vous intéresser