donne cours d'anglais

sadia

New Member
bonjour à tous

ce message s'adresse à tous ceux qui ont des difficultés en anglais
je donne des cours sur paris
je suis billingue alors profitez en
10 € le cours de 1h00
pour ceux qui nhabite pas paris le mail est un bon moyen aussi pour donner des conseils ou de laide pour les devoirs.
bonne journée à tous et à bientot :D
 

florypy84

New Member
c'est sympa de proposer ton aide , moi j'aurais juste besoin d'un renseignement :
je dois faire un exposé en anglais sur un thème de mon choix, et je voulais savoir si tu avais des idées... merci d'avance :wink:
 

sadia

New Member
expose

Bonjour

ton thème doit il avoir un rapport avec ta licence?
ou tu peux pd nimporte quoi? (cad sujet général )
si cest un sujet général tu peux prendre les différences du monde du travail anglophone avec celles francaises?
bref jai pas trop didees ce soir mais y a pas de souci je reviens vers toi demain
a plus tard
 

corinne

Best Member
ben pour un cours particulier, c'est pas trop cher je trouve... En italien, j'ai payé 15€/h et je trouvais ça correct par rapport aux prix que pratiquent certains.
 

sadia

New Member
cours

je voudrai réagir sur les nombreux post
10 € cest vrt pas cher normalement un cours d'anglais cest 20 € voir plus
cest vraiment pour vous aider!
Maintenant a vous de choisir si vous préférez avoir un prof particulier et payer très cher ou vous débrouillez tout seul.
cest pas grave
cetait juste une proposition je travaille effectivement en parrallèle et je donne des cours depuis 3 ans et jai mm passé des diplômes d'anglais des affaires et d'enseignement.
voila a bientot pour de nouvelles aventures
nhesitez pas a me conseiller
cela m'entraîne
a bientot :D
 

sony84

New Member
pour donner des cours il faut aussi les diplomes je pense parce que pour se permettre de fixer des prix etre bilingue ne suffit pas ...... donner des cours à des adultes n'est pas de meme que des enfants donc je pense qu'il faut savoir les bases d'apprendre une langue ou de la perfectionner.... :roll:
maintenant la personne le fait (donner des cours) donc pourquoi pas 10 euros n'est pas abusé je pense...
par contre c'est vrai que si certains veulent deduire de leur impots les cours particuliers mieux vaut aller ds des endroits ou c'est plus cher et ou les profs ne fixent pas de prix comme ils veulent.... à voir
 

Crismonot

New Member
sadia a dit:
bonjour à tous

ce message s'adresse à tous ceux qui ont des difficultés en anglais
je donne des cours sur paris
je suis billingue alors profitez en
10 € le cours de 1h00
pour ceux qui nhabite pas paris le mail est un bon moyen aussi pour donner des conseils ou de laide pour les devoirs.
bonne journée à tous et à bientot :D

C'est pas considéré comme de la pub ça????

Je croyais qu'on avait pas le droit de mettre de la pub sur le forum...
Du coup je comprends plus pourquoi mon post sur les cadeaux de noël moins cher a été supprimé.
 

sadia

New Member
réponse a crismonot

Bonjour
cela faisait qq temps que je n'étais pas venue sur le forum
et là il y a des réactions bizarres a mon post.
avant l'ambiance était bcp plus conviviale et nous n'avions pas ce genre de réactions immatures.

Je croyais qu'on avait pas le droit de mettre de la pub sur le forum...
Du coup je comprends plus pourquoi mon post sur les cadeaux de noël moins cher a été supprimé.

Je ne connais pas le contenu de ton message que tu avais posté mais bon la il ne faut pas exagérer!!.

donc ce nest pas grave si ca derange certains on va procéder par mp ceux qui souhaitent de laide contacter moi et les autres tant pis pour vous.
a bientot
 

Crismonot

New Member
Je ne trouve pas que ce soit immature comme réaction. Je pense simplement que proposer des cours payants se résume à de la pub.

Ce que je trouve gonflé c'est premièrement ta façon de réagir et ensuite que tu propose de l'aide payante.

Après chacun sa vision des choses bien sûr.
 

sadia

New Member
je crois que tu nas pas bien compris
je propose de de laide gratuite pour les membres du site ce que je fait maintenant depuis 1 an et demi
et pour ceux qui veulent des cours plus pousses sur paris et rp je propose des cours payants
cest tout
 

Ca peut vous intéresser