Dossier d'inscription + Questions Communications des Entreprises

TiTjO

New Member
Un petite question tony...
Pourquoi es tu parti en BTs alors qu'il existe un DUT Communication des Entreprises ?
Y a t-il une réelle difference ?
 

imported_tony38

New Member
TiTjO59 a dit:
Un petite question tony...
Pourquoi es tu parti en BTs alors qu'il existe un DUT Communication des Entreprises ?
Y a t-il une réelle difference ?

J'en sais rien du tout....
Dans ma ville je connais que le bts CE, j'ai jamais entendu parlé de dut donc je me suis orienté vers un bts....
Pour la différence je ne sais pas du tout.....à part que le dut est peut-être plus reconnu que le bts si tu continus après par les voix universitaire...

:)
 

TiTjO

New Member
A l'heure actuelle, je ne sais pas si je continuerais ou pas! Ce n'est que ds ma 2e année d'etude (BTS ou DUT) que je saurais si je veux progresser et continuer ou me lancer sur le marché du travail...

Pour ceux qui savent... Un DUT est l'equivalent du BTS ?
 
TiTjO59 a dit:
De retour apres probleme avec Cégetel... Je remonte donc ce topic!
Merci a vous 2 de m'avoir repondu.

Pour le Ce, il faut donc avoir un vocabulaire tres large (que ce soit a l'ecrit et a l'oral), non?
Il faut savoir bien parler, sans trop l'accent du Nord, pour moi par exemple! Mais de ce coté la, ca va, jlai pas comme certains...
Je me doute bien qu'il vaille mieux savoir bien rediger! Mais généralement, c'est en quelle quantité ? Et on est seul sur un projet de redaction d'un journal interne par exemple ou bien on est avec d'autres personnes au meme profil que le BTS CE ?

To Anne : Il se peut que j'aille au Salon a Lille, tu es la uniquement le 23 ? Sinon, tu peux pas m'avoir 2 invitations pour entrer ? ;)

:)

Les invitations pour le salon, j'en ai eu qu'une seule, mais y en a gratuitement ici http://www.megasalon.letudiant.fr/front/sa_frset.asp?GROUPE=MEGA&CODE_SALON=14

J'y suis le samedi 22 toute la journée :)
Au plaisir de t'y voir peut être !
 

TiTjO

New Member
Ouaip, j'ai vu qu'il y avait des invitations sur www.letudiant.fr

Dommage que je ne puisse pas y aller ce jeudi, parce qu'il y avait une conference sur la Communication et la publicité...

Ba on s'verra peut etre! :D
 

NONOSSA

New Member
TiTjO59 a dit:
Continuons les questions et les interrogations...

Les BTS sont moins théoriques que les etudes a la fac. Mais je voulais savoir pour la CE, il y a plus de pratique que de théories ? Ou on résume la notion de pratique qu'aux stages ?

J'ai 20ans, je vais sur mes 21ans. L'année prochaine, les BTs acceuilleront les bacheliers 2005, nés en 1987. Moi etant né en 1984, ca fait tout de meme 3ans d'ecart. Le pb d'adaptation n'est pas la, mais je voulais savoir si vous avez ds vos classes, des gens de votre age ou plus agés. Si oui, quelle est la proportion un peu pres ?

Derniere interrogation, personne n'a pris LV1 Espagnol ? Parce que moi et l'angalsi (surtout a l'oral...), c'est pas trop ca!

Ben ya les stages biensur trois dans lannée et aussi des actions professionnels ki te plonge dans l'univers pro..genr conception d'affiche, etude de la concurrence pour certaines entraprisesn dossier de presse ....tout dépen de ce ke tu doi faire ms c suoer intéressn...
Pour ton autre kestion g 20 ans et chui rentré cette année en bts g eu aucun problème..koike mm pour deux décar la mentalité c pa tout a fai la mm.....ms g une classe super donc...
 
I

imported_supp

Guest
nonossa

merci d'éviter le style sms, qui est un peu pénible à la longue, et théoriquement proscrit sur ce forum :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser