dossier H20

il me reste a peu prés 12heures pour faire mon dossier h20 , pouvais vous m'aider je suis perdu et en larme!
c'est un appel au secour que je lance j'ai besoin du corrigé h2o le plus rapidement possible .
Merci pour tout d'avance 
 

vestale974

Well-Known Member
H20 URGENCE VITAL

Salut,
La bienvenue.
Ce n'est pas trop la philosophie chez Cco de demander les corrigés.
H2O étude de cas ou ABI?

De plus, si tu as le sujet original, alors pas de chance. Il y a des coquilles (erreurs) un peu partout.
Et je ne suis pas certain que d'utiliser le corrigé soit d'une grande utilité. Puisque forcément bourré de fautes aussi.
On dit quoi ? Merci à certains profs de l'Éducnat  :laugh:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,22890.0.html

@+
 
H20 URGENCE VITAL

Je recherche avec désespoir le corrigé de ABI h20 ? IL ME RESTE TRES PEU DE TEMPS .
il y aurait il une personne qui pourrait m'aider c'est vraiment une demande exeptionnel, je ne suis pas du genre a demander des corrigés toute les semaines mais là il est impératif pour moi de le trouver merci d'avance
 

vestale974

Well-Known Member
H20 URGENCE VITAL

Salut,
Si tu pouvais nous exposer les difficultés que tu rencontres !
Je pense que tu auras plus de chance !
@+
 

PetitBateau

New Member
Salut,

Commence par nouc dire quel sujet H2O cherche tu? Car pour ma part, je connais une copine qui a réaliser un ABI H2O avec le logiciel CielPaye alors que moi j'ai réalisé cet ABI avec le logiciel Pégass de CoteOuest. De plus, elle avait a faire un diaporama, alors que dans mon sujet, on n'en avait pas à faire :wacko:
Donc en gros, un sujet ABI peut étre conplétement différents mais avoir le même nom.
Mais aiguille nous sur ce que tu arrives pas, et on pourra toujours t'aider :biggrin:
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser