dossier professionnel validé

sosso2685

New Member
Bonjour à tous !

je suis en BTS CE deuxième année et j'ai une petite question :
j'ai envoyé mon dossier CPAP au cned vers le 8 avril pour le faire valider et le cned ne me l'a toujours pas renvoyé !!! Il faut savoir que ce n'était que le deuxième envoie, le cned en prévoyant 3 mais il était complet (6 activités professionelles dont 2 hors stage) avec fiches de synthèse, planning, bilan de stage... Es ce que c'est normal que je ne l'ai toujours par reçu ? Le cned va t'il refuser de me le valider dans la mesure où je ne l'ai envoyé que deux fois à la correction et pas 3? Je dois le rendre avant le 19 mai à mon centre d'examens et là je panique ! Si je ne l'ai pas à temps je ne pourrais pas passer l'épreuve!!!
Merci de m'apporter une tite réponse et bon courage à tous pour les révisions et examens !!
 

zame

New Member
ca va peut être pas tarder moi je l'ai reçu je l'ai envoyé en même temps que toi a peu près
le mieux c'est que tu les appele le plus tôt possible c'est à dire demain si tu peux
il te diront si c'est ta ou ton prof qu'il l'à encore ou si c'est bon si ça va partir

Moi non plus je n'ai pas vraiment respecter les envois mais je ne pense pas que ça te pénalise j'ai d'ailleurs reçu mon livret scolaire tu va sûrement le recevoir aussi.
Bon courage pour tes épreuves
bye
 

saba5

Best Member
Appelles les, y'a rien de mieux!!!

ne te stresses pass, appelles -les comme ça tu vas les booster pour te le renvoyer :wink2:
 

kika_118

New Member
Bonjour Sosso,