Doute entreprise

sunshinefunful

New Member
Voila je viens juste de passer un entretien pour un bts assistant de manager au sein d'une entreprise, c'est l'école qui m'a proposé cet entreprise. J'ai pas eu une bonne apprecions de l'entreprise, deja c'est une toute petite entreprise, je me voyait plutot dans une grande,les dirigeant bof bof :s mais sinon l'entretien c'est bien passé, l'activité est dans l'ensemble pas mal meme si je suis pas enthousiasme. J'ai pas eu un coup de coeur; Eux ils étaient tres satisfait de moi.. mais il est reste deux candidates.. En imaginant qu'il me prenne (peut etre pas) puis-je refuser? Mais j'ai peur que l'école le prenne mal enfaite car je n'ai rien dit, j'ai dit que tout me plaisait.. J'ai deja de l'experience en alernance car j'ai effectuer mon bac commerce en alternance donc je sais ce que ces. Que ferais vous a ma place?
 

Morganenever

New Member
Re : Doute entreprise

Bonjour ! Bien attends de voir et si c'est toi qu'ils prennent tu vas avoir un deuxième rdv donc tu pourras te faire une autre opinion. Maintenant si sa ne te plait vraiment pas tu peux refuser mais c'est un risque à prendre sachant que tu ne trouveras peut- être pas mieux ! A toi de mesurer le pour et le contre ! Sinon tu es dans quel centre de formation de quelle ville ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Doute entreprise

Salut

Si tu as un autre contrat avec une autre entreprise tu peux te permettre de refuser, sinon pourquoi prendre un risque pour ton diplôme, tu ne signe pas un CDI ce n'est que pour quelque temps
 

sunshinefunful

New Member
Re : Doute entreprise

Oui vous avez peut-etre raison je vais bien reflechir, mais je me suis inscrite dans plusieurs centres de formation (Rennes). Le truc qui m'a le plus pertubé , c'est peut etre idiot, c'est que c'est une toute petite entreprise.L'entreprise est une maison enfaite..Je verras bien peut etre ils me choisiront pas. Sinon vous fait quel bts vous?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Doute entreprise

et alors ? pourquoi la taille de l'entreprise ferait sa qualité ! tu as de très petite entreprise qui font de grand profit et qui marche très bien.

Je pense que pour choisir il faut s'intéresser à l'image qu'à l'entreprise dans son secteur d'activité car travailler dans une entreprise qui a mauvaise presse ou dont on dit d'elle qu'elle est malhonnête ne fait jamais bien sur un CV.

Perso je ne passe pas de BTS, je suis en poste cf signature en bas ;-)
 

sunshinefunful

New Member
Re : Doute entreprise

Excuse moi j'ai vu ta signature juste après avoir posté le message. Sinon tu n'a pas tord du tout, l'entreprise marche tres bien. C'est pas la taille qui compte. Je comprend pas pourquoi je bloque, peut -etre que c'est une entreprise familiale.
 

Ca peut vous intéresser