droit des suretés

sandra13

Best Member
J'aimerai savoir si le droit des suretés est au programme ? (hypothèques, PPD, caution, nantissement.....)
 

joliztiti

New Member
Ah bon le droit des suretés est succin?

je suis en train de me prendre la tête dessus!

Il faut juste savoir les définitions des suretés, hypothèqu, ppd, caution, gage...
C'est tout?
 

macross

Best Member
à mon avis oui, avantages, inconvénients, différences....pas plus ! faut pas se rendre chèvre non plus :biggrin:
 

dobaimmo

New Member
il faut aussi savoir comment cela fonctionne. La différence garantie personnelle/garantie réelle et dans quels cas il y a hypothéque et dans quels cas il y a PPD.....
 

Pedrooo

New Member
dobaimmo link=topic=18759.msg212612#msg212612 date=1146485539 a dit:
il faut aussi savoir comment cela fonctionne. La différence garantie personnelle/garantie réelle et dans quels cas il y a hypothéque et dans quels cas il y a PPD.....

SUCCINT, ça veut dire ça ??? :blink:

[sup]Pitiééé :cry:[/sup]
 

dobaimmo

New Member
relax, vous n'avez pas oublié en quelques jours ce que vous avez appris en deux ans. respirez un grand coup .....
 

Pedrooo

New Member
dobaimmo link=topic=18759.msg212803#msg212803 date=1146497443 a dit:
relax, vous n'avez pas oublié en quelques jours ce que vous avez appris en deux ans. respirez un grand coup .....

On a appris des choses en deux ans ??? :blink:

That is the problem, on a appris tellement de choses que tout se mélange, à en devenir complètement zinzin :pascompris;
 

Pedrooo

New Member
macross link=topic=18759.msg212963#msg212963 date=1146506762 a dit:
carrément...j'ai l'impression que j'ai eu un RESET sur le cerveau... :mad:

Entre la clé USB, le RESET, je crois que tu as plus ton PC que de l'immo dans le crâne !!! :chessy:
 

ju-

New Member
dobaimmo link=topic=18759.msg170325#msg170325 date=1142372198 a dit:
oui. en succint

Quels sont donc les parties au programme qui sont considérer comme importante donc?
J'en perds la tête :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser