Ecole Chez Soi

nicog

New Member
Je voudrais savoir si d'autres élèves que moi suivent la formation BTS PI par correspondance avec école chez soi?? et j'aimerai également un avis personnel sur l'école, merci d'avance
 

couetteboop

New Member
pas moi mais cela m'interresse pourrai tu me dire si cela est bcp + difficile ou pas merci
 

nicog

New Member
re

Bonjour, si tu veux suivre la formation de l'école chez soi il faut t'accrocher et etre totalement independante scolairement parlant
La formation et les cours sont d'actualité, ils sont mis a jour mais c'est assez difficle, il faut etre tres motivé, bon courage :D
 

sandouche

New Member
cours à l'Ecole chez soi

Salut,

j'ai moi aussi suivi des cours à l'Ecole chez soi pour le BTS PI, mais il faut en effet s'accrocher et être très motivé. Quant au cours, en effet, ils sont d'actualité mais quand on veut de l'aide ou alors on pose 1 question sur leur site, les réponses se font bcq attendre.

S'agissant des devoirs, tu ne pourras pas tous les faire sauf si tu n'es pas salarié. Même si tu n'as pas fait certains devoirs, il ne faut pas hésiter à demander tt de meme le corrigé, c'est très important.

je ne suis plus inscrite depuis 2 ans mais j'utilise tjs leurs cours que j'ai eu en 2000 (par contre j'aimerai savoir si ils sont tjs d'actualité) pour pouvoir préparé mon exam que j'ai raté en 2003 et 2004.
Eh oui, je repasse à nouveau l'exam en 2005.
je tenterai de m'accrocher solidement cette fois ci.
 

florian019

New Member
Valide tes Acquis Professionnels Sandouche

primo tes notes de BTS sont valable 5 ans apres l exam a toi de choisir les epreuves que tu desires repasser ;-)
deuxio fais valider tes acquis professionnel par VAE ou VAP aupres du rectorat ca peu t enlever 1 ou 2 epreuves de plus ;-)

au final t auras tres tres peu d epreuves a passer peu etre aucunes! :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais renseigne toi tres tres vite vite au pres du rectorat sur le VAP VAE pour connaitre les epreuves que le VAP peu t eviter de passer vu ton dossier professionnel. :!: :!: :arrow: car pour s inscrire au BTS tas jusqu au 15 novembre et ca serait bien que tu le fasses en utilisant les avantages VAP

:-a3
Moi ECOLE CHEZ SOI m avait dit que leur taux de reussite c'ete 80% et que si je l avais pas LES ANNEES suivantes ils m acompagneraient (gratuitement) jusqu'a obtention du diplome donc demande leur a moins que ca soit juste un argument commercial cette promesse.

fais vite ces demarches je te dis m..... lol :D
 

sandouche

New Member
Salut Florian, :lol:

Merci pour tes conseils, en fait c'est ce que j'ai décidé de faire cette année, passer le bts par la VAE. Je dois rencontrer prochainement la personne qui s'occupe des dossiers.

Quant à l'école chez soi, et bien figures toi que l'année dernièrejustement j'avais demandé à avoir qques cours et ils m'ont fait comprendre que c'étais payant. D'ailleurs, je n'ai même pas accès avec mon numéro identifiant à surfer sur leur site afin de pouvoir poser qques questions.

Merci encore pour ces précieux conseils.
J'y pensais depuis l'année dernière à passer ce bts par la VAE mais je m'étais prise trop tard, cette année je tenterai de faire mon dossier parallèlement je repasserai le bts et on verra.

bisous
 

nath140684

New Member
Ecola chez soi

IL FAUT SURTOUT AVOIR UN GROS GROS GROS TRES GROS PORTE MONNAIE J'AI VU LES TARIFS J'AI RAPPELE LE GARS ET JE LUI EST DEMANDE S'IL NE SE MOQUAIT PAS DE MOI.
ON EST ETUDIANT ET PAUVRE PAS FONCTIONNAIRE ET BOURRAIT DE TUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

corinne

Best Member
oh là, les majuscules sur un forum, ça signifie qu'on crie.... alors évite, s'il te plaît... On n'est pas sourd lol
 

florian019

New Member
nathalie
les prix sont elevés car les entreprises cotisant obligatoirement pour la formation continu, ils ont de gros budget, qu ils doivent depenser;-)
donc les centre formateurs profitent de cette manne financière, mais pour les particuliers c est EXCESSIVEMENT CHER, car eux doivent payer alors que les entreprises se servent de l argent qu ils ont a leur disposition pour la formation
 

nath140684

New Member
Je m'en fou que les entreprises cotisent et je ne sais quoi d'autre encore, cela reste cher et pour ma part je suis etudiante pas fille de riche!!!!
 

sandouche

New Member
:)

Salut,

T'inquiètes je n'abandonne pas, preuve, je me suis inscrite pour la session 2005 BTS PI et j'espère que se sera la bonne mais encore faut-il que je bosse sérieusement. J'avoue qe ce n'est tout tt le tps évident, mais bon il faut le faire et s'accrocher.

Travailler surtout avec méthode et organisation

Bonne chance à toi
:D
 

audrul

New Member
:| bonjours j espère que quelqu un pourra me dire si la formation d architect d intérrieure vaut son prix? est-elle de qualité
 

Ca peut vous intéresser