ecole MEDICIS et IFCV en bts PI

swatmanseal

New Member
bonjour je voudrais deja savoir s'il y a des personnes qui font partis de ses ecoles ou qui veulent y entrer ou qui ont juste entendu des echos sur une de ses 2 ecoles?


car j'ai un test a passer lundi prochain(21/02/05 à10h) chez IFCV et je vais envoyer un dossier de canditature chez MEDECIS.
merci pour vos reponses
 

canneliana

New Member
ifcv

je suis en 1er année de bts nrc chez eux et ca se pase plutot bien.
les jours de cour pour les bts immo sont le jeudi et le vendredi de 9h00 a 12h30 et de 13h30 a 17h00 avec deux poses de 10 min.


medicis j'ai eu un entretien avec aussi mes quand j'ai vu les horaires j'ai eu peur 8h30 18h30 ahhhhhh non merci mais le rhytme d'alternance
et de 1 semaine de cour et 2 semaine en entreprise.

voila d'autre question??
:D
 

swatmanseal

New Member
merci et l'entreprise par exemple l'agence immobillière c'est
eux qui nous la trouve ou c'est a nous de la trouvé
 

canneliana

New Member
oui

ils ont des partenaire, ils peuvent te trouver l'agence mais ce sera surment sur paris.

si tu t'y prend maintenant^pour les agences je pense que tu n'aura pas de difficuté à trouver.


bon courage
:wink:
 

swatmanseal

New Member
et pour les installation , les professeur , le serieux...
tu me conseillerai quoi pour reussir mon bts,avoir plus de chance.
jai reussi les tests de l'ifcv jai un entretien 2m1 matin et medecis alternance vienne de m'appeller pour un entretien vendredi.
peut tu me dire aussi les question qu'il te pose a l'ifcv d'abord (car l'entretien est pour demain) et les question aussi a medecis alternances.

merci canneliana de repondre au plus vite parce que je suis en stress pour demain. le seul entretien que j'ai passé dans ma vie c'etait pour macdo et cela fait 3ans.
 

swatmanseal

New Member
jai passé ce matin mon entretien a l'IFCV, c'est c'est bien passé.
si quelqu'un a un avis sur MEDICIS ALTERNANCE pouvais vous me le donner car jai un entretien vendredi chez eux.


sinon il m'ont dit qu'il fallait absolument avoir le permis? pourquoi? et si on l'as pa peuvent -il nous refuser?
 

macross

Best Member
parce que tu auras un métier de commercial et donc tu seras beaucoup amener à te déplacer (prospection, les visites, etc...) :wink:
 

ptiteboop

New Member
bonjour,

j'ai passé un entretient a médicis alternance et j'ai été accépté pour l'année 2005/2006;Sinon je n'ai pas le permis et ça ne ma posé aucun probléme.Alor tu a tt tes chances :)

L'école médicis alternance est une école comme toute les école d'alternance mais elle me parait sérieuse.En effet le rytme y est assez soutenu car les semaines de cour sont a peu prés de 45heures mais si tu es vraiment motivé,ça vaut le coup!!ce n'est juste que pour deux années!

voilou mon avis :D

mais c'est vrai que je serais assez intéréssée comme toi d'avoir l'avis d'anciens élèves ou de personne déjà inscrite cette année dans cette établissement!
 

swatmanseal

New Member
salut ptiteboop bin j'ai reçu une lettre aujord'hui de medicis et je suis accepté dans leur ecole.toi tu est sur le pole de place d'italie ou celui du metro 10. moi c'est celui de place d'italie.et t'est bien en PI
*si quelqu'un fait partit de cette ecole pouver vous nous dire comment est l'ambiance comment se passe les cours etc...
sa serait tres gentil.
 

Ca peut vous intéresser