Ecole de commerce WESFORD de Grenoble ???

widjet

New Member
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur l'école de commerce Wesford de Grenoble, j'ai envoyé un dossier de candidature et je passe un entretien et tests la semaine prochaine. Je souhaiterais avoir des infos sur cette école.
Je suis actuellement en bts en alternance, et je souhaiterais continuer en alternance.

Toutes infromations me sera utile !!! Merci
 

Léona007

New Member
alors alors Wesford...

salut,
je suis en fin de première année de BTS Action Commerciale à Wesford et je veux bien te donner quelques indication sur cette école.
Si tu aime l'ambiance lycée avec des profs derrière toi, qui t'arrange la vie au maximum et te pousse, cette école est faite pour toi!
Pour autant il y a beaucoup de choses que je déteste là bas, le fait que toutes les personnes se croient supérieur...
Bref, si je peux te donner un conseil c'est de faire ton BTS en alternance, si on m'avait laissé le temps c'est ce que j'aurai fait et c'est abordable.
Voilà, en esperant t'avoir aidé :p :p
 

widjet

New Member
En faite je me suis pas tout à fait bien exprimé !!
Je suis actuellement en BTS en 2éme Année et je souhaite integrer l'école de commerce wesford ( l'ESCO ) :!:

Cependant j'ai déja eu des echos sur le comportement pretentieux des personnes qui sont dans cette école ! Et j'avoue que c'est pas l'ambiance que je trouve trés sympatik pour bosser ! :roll:

Léona007, Si tu es dans l'école je suppose que tu dois connaitre un petit peu les profs et l'organisation de l'école de commerce ?

Quand penses tu ?

A part le probléme de comportement cette école a t'elle des atouts notables ?

Merci encore pour ta réponse :wink:
 

petitefleur83

New Member
Ecole Superieure de Commerce Wesford Grenoble