Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

morice

Best Member
En même temps, les profs d'éco, on ne peut pas trop leur en demander... :laugh:

:fleche:​
 

liliou56

New Member
morice link=topic=24352.msg322095#msg322095 date=1153425656 a dit:
ça n'existe pas? :pascompris;

Qu'est ce qui n'existe pas ?
Si c'est du tribunal de commerce que tu parles, si il existe, mais la bone réponse était en fait TGI
 

thonon74

Best Member
morice link=topic=24352.msg320237#msg320237 date=1153336811 a dit:
En même temps, les profs d'éco, on ne peut pas trop leur en demander... :laugh:

:fleche:​
sors vite l'ami :laugh:
Moi meme si j'ai eu seulement 9/20, je tiens a rendre hommage a mon prof d'eco qui est quelqu'un de super avec qui j'ai passé deux années merveilleuses. :aplause:
 

gagoune

New Member
:tickedoff:

Salut à tous!

Je suis dégoûtée car je n'ai eu que 10. Bon, ok, c'est déjà très bien. Mais pour quelqu'un qui a un DEUG de droit et qui a cartonné au long des deux années du BTS, ça le fait moyen. Mon entourage était très déçu par ma prestation lors de cette épreuve. mais bon, j'ai mon BTS, c'est l'essentiel
 

aurely

Best Member
Sur noté, ah bon...
J'ai eut 12 toute l'année et je me suis plantée avec un 7, moi qui croyait avoir réussi, alors je vaut combien en vrai? 4?

Enfin je m'en fiche, j'ai eut mon BTS
 

dodo33

New Member
14/20 avec une prof qui note trés trés sec pendant l'année et 13,5 au bts, le tout en ayant rien glandé, rien révisé, perdu les cours... C'est une épreuve de culture g (dissert) et de compréhension (droit et première partie) je trouve. Aprés, on peut la foirer, y a une part de chance aussi, parce-que si on a pas bossé, y a toujours des sujets pointus sur lesquels on peut être secs... On peut aussi la bétonner si on a été sérieux et qu'on met dans sa dissert' les petits détails qui font la différence (bah ça, ça m'arrivera jamais, j'aime pas apprendre :pascompris;)