[Ecriture personnelle] : le vice est-il nécessairement au centre de la fête

majax

New Member
"gourmandise, paresse, luxure sont les vertus cardinal de la fête"-jean louis bory


problématique: le vice est-il nécessairement au centre de la fête?


est-ce que quelqu'un aurai l'extreme gentillesse de bien vouloir m'aider? je lui en seré tré reconnaissant


merci d'avance
 

Strawberry

Best Member
sujet sur la fête

Il faudrait d'abord je pense que tu définisse le terme de VICE et le mettre dans le contexte de la fête.

Gourmandise : idée de festin, pas de limites

Paresse : pendant la fête, on peut s'amuser en dansant, jouant ou bien en restant assis à discuter tout simplement...

Luxure : la fête n'est pas nécessairement un lieu pour tout le monde, tout le monde ne peut pas faire la fête, cela peut coûter cher.

Ce ne sont que des exemples pour éclairer :pascompris;
 

ines9394

New Member
le vice est-il nécessairement au centre de la fête

majax link=topic=43231.msg448990#msg448990 date=1165958035 a dit:
"gourmandise, paresse, luxure sont les vertus cardinal de la fête"-jean louis bory


problématique: le vice est-il nécessairement au centre de la fête?


est-ce que quelqu'un aurai l'extreme gentillesse de bien vouloir m'aider? je lui en seré tré reconnaissant


merci d'avance

salut pourrais tu m'aider comme tu la fait je beugue vu que c'est ma 1ère écriture personnelle que je dois concevoir
 

sylvia1234

New Member
le vice est-il nécessairement au centre de la fête

majax link=topic=43231.msg448990#msg448990 date=1165958035 a dit:
"gourmandise, paresse, luxure sont les vertus cardinal de la fête"-jean louis bory


problématique: le vice est-il nécessairement au centre de la fête?


est-ce que quelqu'un aurai l'extreme gentillesse de bien vouloir m'aider? je lui en seré tré reconnaissant


merci d'avance
je pense que tu devrais aller voir sur le post de ines9394 dans cette meme rubrique le titre du post est besoin d'aide argumentation sur la fete
autre chose la luxure est un péché capital c'est celui qui représente la débauche le sexe les orgies... je ne pense pas que ca ait avoir avec le luxe et l'argent
va sur le post il y a des élément de réponse déjà fait
bon courage :wink2:
 

ines9394

New Member
le vice est-il nécessairement au centre de la fête

:laugh: je suis ines9394 mais je pensais que cela avait un rapport avec mon devoir