EDC entreprise Montalev

funkycops

New Member
Bonjour et bonne année!

Je dois rendre l'etude de cas montalev pour mardi et je n'y comprends rien du tout! Si quelqu'un pouvait m'aider de ce serait gentil, merci.
:smile: :wink2:
 

italiangirls8

New Member
etude de cas montalev

je bloque sur le dossier 1 en gros avec le tableau d'analyse je comprend pas de quel maniére il faut le réaliser et la partie calcul... :cry:
 

sirene.jen

New Member
etude de cas montalev

salut

j'ai le même étude de cas que toi c'est société sud-est promotion
Pourrais tu m'envoyer le corrigé sur édité par Gastoune
Ce serait cool et ça m'enlèverait une grosse épine du pieds, tient moi au courant.
Merci beaucoup et à plus.
 

clemounette0

New Member
etude de cas montalev

Bonjour à tous, j'ai moi aussi à realiser cette etude de cas...

Si quelqu'un peu m'aider je ne comprends pas le premier dossier...

Merci d'avance
 

shirel974

New Member
etude de cas montalev

Bonjour

Moi aussi je dois réaliser cette étude de cas, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci
 

OxYmOrE

New Member
etude de cas montalev

Up ! Bonjour à tous !
J'ai a faire cette étude de cas aussi, et franchement le dossier 1 est compliqué ! Je ne sais pas du tout ce qu'il entendent par "tableau d'analyse des rubriques" donc si qqun l'avait fait et pouvait m'aider ou me donner qq indications ca serait sympa...
Merci bcp !
 

Jenandra

New Member
EDC Entre pose Montalev

Salut!

j'ai cette étude de cas à faire, et la 1ère et deuxième question du premier dossier me posent problème.
Question 1 : A partir des trois états mensuels provenant de différentes implantations, élaborez et complétez un tableau d'analyse des rubriques figurant sur chacun des états.

En fait, je pensais faire un tableau de ce genre :

Présent Absence Autorisée Maladie .....
Nom 1 5 jours
Nom 2 10 2
Nom 3 4
...
Mais la prof a dit que c'est pas ça qu'elle souhaite sans donner d'indications supplémentaires.

Question 2 : A l'aide de ce tableau d'analyse, concevez le formulaire unique qui sera utilisé à l'avenir par les responsables des différentes implantations.

Là, j'ai l'impression que cette question recoupe un peu la première, enfin d'après ce que j'ai fait.
Faut-il y inscrire tous les noms? je suis un peu perdue...

A ceux qui l'ont déjà faite, pouvez-vous m'éclairer sur ces deux points pour lesquels je ne trouve pas d'issue! :cry:

Merci!!!
 

Karinette131

New Member
EDC Entre pose Montalev

Salut

Ben moi j'ai fait cette étude de cas en contrôle de 4 heures et pour tout te dire j'ai bien merdé.
Pour ta première question moi j'avais fait pour chaque état analyse de la forme et du fond, et ma prof m'a dit que c'était pas très bien.Donc ne fait pas ça,lol.Mais ton tableau que tu voulais faire je ne pense pas que ce soit ça car tu analyses pas les trois états là.en fait tu abréges le tableau.
Pour le formulaire je sais plus trop ce que j'ai fait. Mais ma prof doit nous rendre le contrôle mercredi prochain (il lui faut 2 semaines pour corriger) donc si tu dois le rendre pasavant la semaine prochaine je pourrais mieux t'aider.
Bon courage car cette étude de cas n'est pas facile.
A bientot
Karine
 

Jenandra

New Member
EDC Entre pose Montalev

En fait je dois la rendre jeudi prochain, mais il faut que je la boucle ce week.
La prof nous a "aidé" en disant que pour la question 1, il fallait analyser les rubriques qui nous aidera à faire le formulaire, alors bon moi ce que j'ai remarqué c'est que des fois y'a deux rubriques qui reprennent les mêmes raisons d'absence, il y en a aussi qui sont trop détaillés (absences raisons familiales). Mais j'arrive pas à comprendre comment mettre ça sous forme de tableau et surtout je ne comprends comment cela m'aidera pour le formulaire.

Mis à part cette partie qui m'embête, pour le graphique à réaliser, je pensais faire un PARETO, est-ce possible? De cette manière, on pourrait visualiser les causes d'absence les plus et les moins fréquentes. Ou alors s'agit-il d'un graphique à colonnes fractionnées (genre un camembert, mais en colonne) ?
 

Vaniiille

New Member
Bonjour/Bonsoir

Comme vous tous / toutes j'ai cette étude de cas qui tombe vrément mal je dois dire, j'aurai souhaité savoir s'il y avait quelqu'un qui aurait le corrigé :embarassed:
En vous remerciant par avance :)
 

chococlems

New Member
j'ai cette étude de cas à rendre pour lundi, c'est à dire dans deux jours et je n'y arrive vraiment pas... et c'est pas faute d'y avoir passer du temps dessus... bon pour la note de synthèse ca ira, pour les calculs, je pense que ca ira aussi !
mais par contre je sais pas quel graphique je dois utiliser :embarassed: :cry:
sans oublier le dossier 1 avec l'histoire des états où je comprends vraiment rien !
La prof nous a donné aucune explication alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vriament gentil...

Kiss
 

chourmette

New Member
bonjour,
je bloque sur les formulaires, faut-il faire des formulaires comme sur le web avec des menus déroulants etc.
et que doivent contenir ces formulaires, je n'ai pa bien compris leur intérêt?

Merci d'avance
 

daf33

New Member
j'ai vraiment besoin d'aide pour l'étude de cas montalev ! c'est pour demain, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à avoir le corrigé ? ou simplement m'aideré c'est urgent !!!
merci à tous
 

Gastoune

New Member
Bonjour et bienvenue DAF33

Quelques rappels :
-pas de style SMS sur le forum, parceque on comprend pas grave quand il manque les trois quart des lettres
-un peu de patience, en cette période d'examen, ca révise davantage que cela n'aide (et c'est bien normal :laugh: )
 

daf33

New Member
salut j'ai vu par la date que tu as eu l'étude de cas montalev avant moi et je me demandais si tu avais le corrigé !!!! je dois le faire pour lundi !!!merci de répondre !!
 

Ca peut vous intéresser