EDC Réunion Distillerie

christelle97490

New Member
bonjour à tous, j'ai déja traité cette étude de cas avant les vacance set j'aimerais savoir où je pourrais trouver son corrigé s'il vous plaît ? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
 
réunion distillerie

Moi je suis en train de la faire et j'avoue que c'est compliqué. :cry: Est que tu pourrais m'aider ? Comme ça nous pourrons comparer nos résultats ensuite. :wink2:
Merci. bONNE ANNEE
 
réunion distillerie

C'est gentil mais ce n'est pas DISTILLERIE GIFFARD que l'on veut mais REUNION DISTILLERIE c'est différent.

Je veux avoir des éléments pour les calculs et par du genre "ben regarde dans l'énoncé" cela ne va pas m'aider car je connais l'énoncer. :cry:
 

christelle97490

New Member
réunion distillerie

en fait j'ai traité cette étude de cas, mais le problème c'est qu notre prof ne nous rendra plus nos devoirs et veut que nous regardons le corrigé pour voir nos erreurs. Il nous a rendu une première fois pour zieuté un petit peu mais a tout ramassé par la suite, car ce fut tellement pas génial, que je pense qu'il nous le redonnera à faire avant le bts.
je veux donc voir le corrigé pour bosser dessus car c'est une étude de cas assez difficile quand même.
 

marjo

New Member
réunion distillerie

je viens de le faire en bts blanc j'ai la correction de la partie copmta et administration pour le commerce il faudra attendre demain ça t'interesse roujours?
 

opsilonette

New Member
réunion distillerie

J'ai fait également cette étude de cas, et en fait à la 1ère lecture, le sujet semble simple mais finalement l'étude de cas entière est pleine de petits pièges.
J'espère sincèrement qu'on n'aura pas une étude de cas de ce type au vrai BTS de cette année !!!!
 

emilie7913

New Member
réunion distillerie

bonjour marjo, moi j'aimerais bien le corrigé de la partie compta, car c'est un peu la galère! :wacko: je l'ai fait, mais y a certaines parties où je ne suis pas sûre du tout..
tiens moi au courant si c'est possible.. :cool:
merci par avance! :biggrin:
 

tiga

New Member
cas Reunion-distillerie

en effet ce cas est archivé dans les sujets d'exams mais pas d'éléments pour corriger!!!
 

lala

New Member
réunion distillerie

bonjour à tous
j'ai également eu cette étude de cas à faire
elle est vraiement pas facile
alors si vous avez des suggestions pour nous aidés, des astuces ou des parties corrigés tenez nous au courant svp merci à tous
et bon courage
 

Mary du Bourk

New Member
réunion distillerie

moi je l'ai faite ce matin en bTS blanc, et pour la compta je crois bien que je me suis plantée lol

c'est vrai qu'en première lecture il a l'air simple, mais je l'ai bien aimée quand meme
 

Mary du Bourk

New Member
cas Reunion-distillerie

j'aurai juste une question

pour le cout de revient de la boite de tisane, il fallait calculer par rapport à 20 000 boites ou par rapport à 8000?
 

biscotte

New Member
réunion distillerie

Salut

J'ai fait l'etude de cas de la distillerie réunion en BTS blanc mais le prof ne nous a pas donné le corrigé

J'ai essayé de la refaire mais je deviens FOLLE :chessy:

Pourrais tu me le passer?
 

manounou

New Member
réunion distillerie

Moi aussi j'aimerais avoir la correction, je viens de le faire en BTS blanc ce matin :wacko:
ça serait gentil si quelqu'un pouvait me donner les réponses aux 3 dossiers :knuppel:
 

manounou

New Member
réunion distillerie

Il est trouvable le corrigé
J'ai cherché partout
Alors que celui de 2005 est partout, celui de 2000 est nulle part
Etrange