Enfant oublié dans la voiture

doudou_69

New Member
ines59150 link=topic=61684.msg640766#msg640766 date=1182514935 a dit:
Et en plus il fallait que la mere apelle le pere pour quil sans rendent compte qu'il l'avait oublier. Je comprend le bébé a du surment pleurer, crier et aucune personne n'a entendu

ça c'est horrible, j'imagine ça, et ça me fais mal au coeur, pauvre petite elle a dû souffrir :cry:
 
I

ines59150

Guest
une petite vie de perdue a cause d'un pere inatentioné et qui pense qu'a son travail.
 

saba5

Best Member
sarah9106 link=topic=61684.msg640768#msg640768 date=1182515039 a dit:
Pfffffff la justice est vraiment mal faite! en gros on peut faire ce qu'on veut de son gamin on a rien non mais franchement...il aurait mérité bien plus  :beuh: :box:
:blink: :blink:
Faut pas abuser hein ... si l'oubli a été justifié, on va pas le mettre en prison non plus le père.
Faut eviter un autre drame là, qu'il se suicide (ou que sa femme se suicide) ...
Je vous trouve dure, bien sûr c'est louche d'oublier sa fille pendant 6 heures, de ne pas y penser 5 secondes pendant tout se temps ... mais ce qui est fait est fait, c'est pas en le blâmant, que sa fille va revenir.

... :mellow:
 

emilie1391

New Member
Faut pas abuser hein ... si l'oubli a été justifié, on va pas le mettre en prison non plus le père.
Faut eviter un autre drame là, qu'il se suicide (ou que sa femme se suicide) ...
Je vous trouve dure, bien sûr c'est louche d'oublier sa fille pendant 6 heures, de ne pas y penser 5 secondes pendant tout se temps ... mais ce qui est fait est fait, c'est pas en le blâmant, que sa fille va revenir.

+1 toute a fait d'accord
 

doudou_69

New Member
saba5 link=topic=61684.msg640777#msg640777 date=1182515570 a dit:
:blink: :blink:
Faut pas abuser hein ... si l'oubli a été justifié, on va pas le mettre en prison non plus le père.
Faut eviter un autre drame là, qu'il se suicide (ou que sa femme se suicide) ...
Je vous trouve dure, bien sûr c'est louche d'oublier sa fille pendant 6 heures, de ne pas y penser 5 secondes pendant tout se temps ... mais ce qui est fait est fait, c'est pas en le blâmant, que sa fille va revenir.

... :mellow:

C'est ce que je n'arrêtais pas de dire :chessy:

ça ne sert à rien de s'emporter au père et d'être aussi dur...

Surtout qu'ils ont apparemment un autre enfant.
 

bouclette

New Member
ines59150 link=topic=61684.msg640771#msg640771 date=1182515247 a dit:
une petite vie de perdue a cause d'un pere inatentioné et qui pense qu'a son travail.

moi perso vue le stress que maintenant il existe dans le milieu du travai cette accident ne m'éttone meme pas.
Mon copain y a travail hyper stressant , il a des millers de truc dans la tete et si il n'y arrive pas ben y a dix personne que pourait prendre sa place.

Je n'excuse pas le père que se petit mais j'accuse la société ( c'est un peut comme les sucide à cause du travail )
 
doudou_69 link=topic=61684.msg640789#msg640789 date=1182516045 a dit:
C'est ce que je n'arrêtais pas de dire :chessy:

ça ne sert à rien de s'emporter au père et d'être aussi dur...

Surtout qu'ils ont apparemment un autre enfant.

D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils vont dire à cet enfant.
 
N

needhelp

Guest
bouclette link=topic=61684.msg640795#msg640795 date=1182516298 a dit:
moi perso vue le stress que maintenant il existe dans le milieu du travai  cette accident ne m'éttone meme pas.Mon copain y a travail hyper stressant , il a des millers de truc dans la tete et si il n'y arrive pas ben y a dix personne que pourait prendre sa place.

Je n'excuse pas le père que se petit mais j'accuse la société ( c'est un peut comme les sucide à cause du travail )

franchement sans vouloir te vexer (et d'ailleurs tu n'es pas la première à le dire), ce genre de déclaration me sidère... :mellow:

attends tu m'excusera, moi aussi j'ai un travail qui me prends la tête mais je vois pas comment quelqu'un peu arriver à de tels extremes. et dire que c'est la faute a la société c'est un peu facile faut pas déconner non plus

puis au passage, tu en fait partie de la société non?
 

bouclette

New Member
mon père 22 ans en arrive m'amenait au travail avec lui car il avait oubliè de me déposé chez la nourise . Ben je n'aurais pas fait un peut de bruit dérrière , ben il m'aurait amené sur son lieu de travail.

Tout simplement car il avait des soucie personnel et surtout professionnel
 

sarah9106

New Member
saba5 link=topic=61684.msg640777#msg640777 date=1182515570 a dit:
:blink: :blink:
Faut pas abuser hein ... si l'oubli a été justifié, on va pas le mettre en prison non plus le père.
Faut eviter un autre drame là, qu'il se suicide (ou que sa femme se suicide) ...
Je vous trouve dure, bien sûr c'est louche d'oublier sa fille pendant 6 heures, de ne pas y penser 5 secondes pendant tout se temps ... mais ce qui est fait est fait, c'est pas en le blâmant, que sa fille va revenir.

...  :mellow:

Ben oui c'est normal... c'est vrai quoi maintenant que les gens savent qu'on peut laisser un gosse crever dans une voiture par qu'on l'a oublié toute une journée pratiquement et s'en sortir sans rien... Enfin bon pour info par exemple aux USA, rien que de laisser un chien dans une voiture enfermé trop longtemps peu être puni par la loi. Elle est belle la justice française, ah là j'applaudi !!  :aplause: Et je contunuerai à le blamer et a n'avoir AUCUNE compassion pour cette homme parce qu'à mes yeux il ne mérite AUCUNE compassion, seule sa femme et son autre enfant me font de la peine. Et pour moi aucune excuse n'est valable (surement pas l'aliénation au travail) et ne justifie qu'on oublie son gamin comme ça. Je dis bien pour moi, donc arrêter de dire que le blâmer fera revenir sa fille, je donne mon avis poitn barre. Ca me met dans un état cette histoire j'en pleurerais presque de rage de savoir qu'un père a pu faire ça et qu'en plus il peut continuer sa vie... Je pense aussi au 2è parce qu'avec un père aussi irresponsable j'imagine meme pas ce qu'il pourrait lui arriver!  :beuh:
 
N

needhelp

Guest
bouclette link=topic=61684.msg640802#msg640802 date=1182516943 a dit:
mon père 22 ans en arrive m'amenait au travail avec lui car il avait oubliè de me déposé chez la nourise . Ben je n'aurais pas fait un peut de bruit dérrière , ben il m'aurait amené sur son lieu de travail.

Tout simplement car il avait des soucie personnel et surtout professionnel

excuse moi mais je n'ai pas totalement compris ton message et de ce que j'en comprends le fait est que certes ton père était préoccupé par ton travail mais il t'a entendu, il ne t'as pas laissé 6 HEURES SANS SURVEILLANCE !!!

bon sang j'arrive pas à croire que certains ne soient pas choqués par ce manque de vigilence, ça ne vous semble pas terriblement long vous 6h sans penser une seule fois à son enfant?
 
sarah9106 link=topic=61684.msg640807#msg640807 date=1182517119 a dit:
Ben oui c'est normal... c'est vrai quoi maintenant que les gens savent qu'on peut laisser un gosse crever dans une voiture par qu'on l'a oublié toute une journée pratiquement et s'en sortir sans rien... Enfin bon pour info par exemple aux USA, rien que de laisser un chien dans une voiture enfermé trop longtemps peu être puni par la loi. Elle est belle la justice française, ah là j'applaudi !!  :aplause: Et je contunuerai à le blamer et a n'avoir AUCUNE compassion pour cette homme parce qu'à mes yeux il ne mérite AUCUNE compassion, seule sa femme et son autre enfant me font de la peine. Et pour moi aucune excuse n'est valable (surement pas l'aliénation au travail) et ne justifie qu'on oublie son gamin comme ça. Je dis bien pour moi, donc arrêter de dire que le blâmer fera revenir sa fille, je donne mon avis poitn barre. Ca me met dans un état cette histoire j'en pleurerais presque de rage de savoir qu'un père a pu faire ça et qu'en plus il peut continuer sa vie... Je pense aussi au 2è parce qu'avec un père aussi irresponsable j'imagine meme pas ce qu'il pourrait lui arriver!  :beuh:

Ouaou, t'es super dure dans tes propos  :eek:hmy:. Mais je respecte ton opinion   :wink2:.
Moi j'ai de la peine pour sa femme, son autre enfant et pour lui aussi, il doit être rongé par les remords.
 

Biscuit

New Member
Affreux effectivement, le père était surement très tête en l'air et/ou obsédé par son boulot, c'est un affreuse erreur mais on ne peut pas non plus trop lui en vouloir.

C'est entièrement la faute du père, il aurait acheté une décapotable ca serait pas arrivé :blush:
 
N

needhelp

Guest
Biscuit link=topic=61684.msg640813#msg640813 date=1182517445 a dit:
Affreux effectivement, le père était surement très tête en l'air et/ou obsédé par son boulot, c'est un affreuse erreur mais on ne peut pas non plus trop lui en vouloir.

C'est entièrement la faute du père, il aurait acheté une décapotable ca serait pas arrivé   :blush:

:eek:hmy:

-20 c'est nul comme blague
 

ilo92

New Member
saba5 link=topic=61684.msg640777#msg640777 date=1182515570 a dit:
:blink: :blink:
Faut pas abuser hein ... si l'oubli a été justifié, on va pas le mettre en prison non plus le père.
Faut eviter un autre drame là, qu'il se suicide (ou que sa femme se suicide) ...
Je vous trouve dure, bien sûr c'est louche d'oublier sa fille pendant 6 heures, de ne pas y penser 5 secondes pendant tout se temps ... mais ce qui est fait est fait, c'est pas en le blâmant, que sa fille va revenir.

...  :mellow:

Je suis pas totalement contre ce que tu as dit, en fait j'ai pas spécialement d'avis sur la question, par contre ca me choque de lire "ce qui est fais est fait" ... Donc si je tue quelqu'un, je dit " bon ba ce qui est fait est fait, c'est pas en me mettant en prison que ca fera revenir la personne donc ne m'y mettez pas"  :pascompris;

Sinon je trouve vraiment ca scandaleux, après le mettre en prison changera rien certe, par contre je serais juge, j'aurais un peu peur pour le deuxième enfant! Mais je suis pas juge donc je dit rien!
 
N

needhelp

Guest
ilo92 link=topic=61684.msg640819#msg640819 date=1182517710 a dit:
C'est nul mais c'est marrant!

personnellement j'ai du mal à rire de la "gaffe" d'un papa qui aboutit à la mort de sa fille de 19 mois...

mais je dois pas être quelqu'un de très ouverte d'esprit ça vient de là surement
 

sarah9106

New Member
needhelp link=topic=61684.msg640826#msg640826 date=1182517939 a dit:
personnellement j'ai du mal à rire de la "gaffe" d'un papa qui aboutit à la mort de sa fille de 19 mois...

mais je dois pas être quelqu'un de très ouverte d'esprit ça vient de là surement

Ouais moi non plus vu qu'apparemment ici beaucoup arrivent à excuser son acte...limite à le "comprendre" (ben ouais trop de boulot quoi!)...enfin... :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser