Enterrement de vie de jeune fille

Mc_Fly

New Member
gazou94 link=topic=23012.msg613963#msg613963 date=1180518060 a dit:
mets toi à la page  :wink2:

:laugh: crcrcr!

et oui le retour au vrai valeur, l'authentique peut plus marqué que l'extraordinaire ! C'est cool de se rappelé tous les bons moment qu'on a vécu en tant que célibataire, toutes les bétises issue de cet complicité bientot morte non ?
 

bibou27

New Member
enterrement de vie de jeune fille

Bonjour,

Voilà je suis témoin pour le mariage d'une très bonne amie et donc je dois lui organiser cette journée et soirée qui devra rester inoubliable. Néanmoins, je n'ai pas beaucoup d'idées...Ce qui me pose problème c'est que je ne veux pas de quelque chose de banal.

Avez-vous des idées ou des témoignages pour me donner quelques idées?
 

gazou94

Best Member
enterrement de vie de jeune fille

bibou27 link=topic=23012.msg714220#msg714220 date=1189337448 a dit:
Bonjour,

Voilà je suis témoin pour le mariage d'une très bonne amie et donc je dois lui organiser cette journée et soirée qui devra rester inoubliable. Néanmoins, je n'ai pas beaucoup d'idées...Ce qui me pose problème c'est que je ne veux pas de quelque chose de banal.

Avez-vous des idées ou des témoignages pour me donner quelques idées?
salut!
as-tu déjà lu les 12 pages precedentes qui donnent déjà pas mal d'idées je t'assure, car au départ j'ai ouvert ce topic dans le même but que toi sauf que moi c'était ma soeur  :biggrin:!!
 

logan78

New Member
Ma soeur, on lui a fait faire le tour de paris habillé en gamine, danser la valse place de la concorde avec des inconnus apres ont a fini dans une boite ou elle a eu le droit à 6 streap teaser....

voila
 

bibou27

New Member
Mon problème c'est que je ne sais pas trop si un ou plusieurs strip teaser lui plairait. C'est sa mon problème principal, le second c'est que je ne suis pas trop imaginative...

Pour gazou94, j'ai bien lu les 12 pages précedentes... Je t'avoue que cela m'a donné quand même pas mal d'idées.

Mais je suis quand même preneuse de toutes autres idées qui vous viendraient à l'esprit!!!
 

Mlle G

Best Member
On a fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine il y a quelques semaines.
C'est une copine qui ne boit pas d'alcool et qui aime la tranquilité à la maison, entre amie; on a donc respecté ces envies. :wink2:
Diner entre filles, sans alcool, jeu coquins à tendense sexuel évidemment, jeu au chocolat... pot pouri, une bonne soirée de rigolade!!
Evidemment, on avait déguisé notre copine en ange, c'était très drole car elle est tout le contraire.

Pour son chéri, les garçons lui ont fait faire un saut à l'élastique et il était déguisé en nana :laugh:
 

yallah5

New Member
perso si je me mari et que les amies de ma femme lui ramènent des mecs qui se foutent à poils j'annule le mariage :chessy: :laugh:
 

filoute

New Member
yallah5 link=topic=23012.msg719585#msg719585 date=1189875139 a dit:
perso si je me mari et que les amies de ma femme lui ramènent des mecs qui se foutent à poils j'annule le mariage :chessy: :laugh:

Par contre toi tu aimerais que tes potes te ramènes des meufs a poils ??? par contre ta femme ne se permetttra pas d'annuler le mariage !
 

yallah5

New Member
filoute link=topic=23012.msg720124#msg720124 date=1189960737 a dit:
Par contre toi tu aimerais que tes potes te ramènes des meufs a poils ??? par contre ta femme ne se permetttra pas d'annuler le mariage !
heu non je n'aimerais pas !
 

sarah9106

New Member
Perso c'est vraiment pas un strip teaseur qui me ferait plaisir... :unsure:

Mlle G link=topic=23012.msg719273#msg719273 date=1189840420 a dit:
On a fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine il y a quelques semaines.
C'est une copine qui ne boit pas d'alcool et qui aime la tranquilité à la maison, entre amie; on a donc respecté ces envies.  :wink2:
Diner entre filles, sans alcool, jeu coquins à tendense sexuel évidemment, jeu au chocolat... pot pouri, une bonne soirée de rigolade!!
Evidemment, on avait déguisé notre copine en ange, c'était très drole car elle est tout le contraire.

je serais plus ça :smile:
 

gazou94

Best Member
Je relance mon sujet tiens lol! Car ma belle soeur a suggéré une idée pour son futur et mon futur EVJF, des cours de striptease et justement je viens de voir ça sur le lien du club med gym :dacc: ça peut être sympa entre copines :laugh: une bon moment de rigolade. :zarbi: Et pour être OP le soir du mariage lool!
 

Loulougan

Active Member
gazou94 link=topic=23012.msg895592#msg895592 date=1209458800 a dit:
Je relance mon sujet tiens lol! Car ma belle soeur a suggéré une idée pour son futur et mon futur EVJF, des cours de striptease et justement je viens de voir ça sur le lien du club med gym  :dacc: ça peut être sympa entre copines  :laugh: une bon moment de rigolade.  :zarbi: Et pour être OP le soir du mariage lool!
parce que tu comptes offrir un strip à tout tes invités???? :laugh:
je pourrais venir??? :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:
 

gazou94

Best Member
Loulougan link=topic=23012.msg895598#msg895598 date=1209459262 a dit:
parce que tu comptes offrir un strip à tout tes invités????  :laugh:
je pourrais venir???  :zarbi:  :zarbi:  :zarbi:  :zarbi:

nan t'as rien compris :laugh:
 

Nath63

Best Member
moi j'étais pas partante pour en faire pour des raisons perso mais suite à notre soirée samedi avec chéri, on a croisé des enterrements de vie de jeune fille et pourquoi pas mais en soft...

nous ça pourait être possible que ce soit restau et bowling... et je me verrais bien déguisée en bébé rose et ma sucette !! et comme mon surnom donné par mon chéri est bébé bonbon rose !!!

comme ça était dit plus haut.. j'ai demandé que si mon enterrement de vie de jeune fille se fait, je veux quelque chose de soft... mais bon ça peut être soft et sympa ! je me vois bien avec mon déguisement de bébé au bowling et même au restau pour manger lol

à suivre !
 

gazou94

Best Member
Nath63 link=topic=23012.msg943222#msg943222 date=1213632900 a dit:
moi j'étais pas partante pour en faire pour des raisons perso mais suite à notre soirée samedi avec chéri, on a croisé des enterrements de vie de jeune fille et pourquoi pas mais en soft...

nous ça pourait être possible que ce soit restau et bowling... et je me verrais bien déguisée en bébé rose et ma sucette !! et comme mon surnom donné par mon chéri est bébé bonbon rose !!!

comme ça était dit plus haut.. j'ai demandé que si mon enterrement de vie de jeune fille se fait, je veux quelque chose de soft... mais bon ça peut être soft et sympa ! je me vois bien avec mon déguisement de bébé au bowling et même au restau pour manger lol

à suivre !
il faut en parler à tes amies ou peut-être que c'est déjà fait, en général c'est une surprise... :happy:
 

liloone

Best Member
Je connais un couple qui va se marier début juillet .... bah ils ont carrément refuser de feter leurs EVJF et EVJH .... je trouve ca super dommage ... surtout que ce sont des jeunes de 24 / 25 ans, c'est pas comme si c'était une seconde noce

enfin bon chacun ses choix :closedeyes:
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=23012.msg943857#msg943857 date=1213701782 a dit:
Je connais un couple qui va se marier début juillet .... bah ils ont carrément refuser de feter leurs EVJF et EVJH .... je trouve ca super dommage ... surtout que ce sont des jeunes de 24 / 25 ans, c'est pas comme si c'était une seconde noce

enfin bon chacun ses choix  :closedeyes:
oh c'est vrai que je trouve cela dommage aussi! C'est vraiment une journée et/ou soirée sympa où on se retrouve avec ses ami(es) respectifs, les filles d'un côté et les garçons de l'autre, la dernière fois en célibataire :biggrin: !! :dacc:

Si un jour je me marie je tiens à avoir un EVJF :happy:
 

liloone

Best Member
gazou94 link=topic=23012.msg943859#msg943859 date=1213702039 a dit:
oh c'est vrai que je trouve cela dommage aussi! C'est vraiment une journée et/ou soirée sympa où on se retrouve avec ses ami(es) respectifs, les filles d'un côté et les garçons de l'autre, la dernière fois en célibataire  :biggrin: !!  :dacc:

Si un jour je me marie je tiens à avoir un EVJF  :happy:

Bah en fait avec ma mère on se demande si ils ont vraiment des amis car .. pour te donner un exemple :

les témoins du marié : ma mère et mon beau-père
Les témoins de la mariée : son frère et sa cousine

enfin ca veut rien dire mais bon ... Puis souvent ils participent aux soirées de leurs parents avec les miens (moyenne d'age 50 / 60 ans)
 

Ca peut vous intéresser