Entreprise pour BTS en alternance

fabininou

New Member
Bonjour à tous,

Je souhaite effectué un Bts Assistante de gestion en alternance et j'ai trouvé une entreprise qui est à 200 Kms de chez moi, j'ai signé mon contrat et le problème est qu'une étude notariale m'a contacté et serait très interessée pour me prendre également.
Est ce que d'abord une étude notariale conviendrait à ce BTS?
Est ce que je peux rompre mon contrat même si je ne l'ai pas commencé?

Merci d'avance de vos réponses.
 

garp

New Member
salut,

je pense qu'une étude notariale peut faire l'affaire pour le BTS AG il faut juste que tu te renseigne pour savoir si tu auras la possibilité de toucher à tous les domaines du BTS (commerce, compta et administratif).

pour ce qui est de l'entreprise qui se trouve à 200 km de chez toi ca parait bizarre que ton ecole t'ai laissé signer ce contrat, mon ecole n'etait pas trop d'accord pour me laisser signer le mien alors que l'entreprise ne se trouvait qu'à 65 km !!

bref, pour ce qui est de rompre ton contrat je pense que tu peux puisque tu n'es même pas encore en période d'essai !

en tout cas bon courage et tiens nous au courant :wink:
 

fabininou

New Member
Merci de ta réponse

Un autre problème est que je vais sans doute devoir trouver un autre centre de formation car je pense que celui ci ne me refera plus confiance.
 

imported_lora02

New Member
FABININOU a dit:
Un autre problème est que je vais sans doute devoir trouver un autre centre de formation car je pense que celui ci ne me refera plus confiance.
non, je crois pas. en général ils sont content du moment ou t'as une entreprise qui finance ta formation. mais cela dit, faut leur en parler du changement de situation.
 

garp

New Member
oui c'est sur que les centres de formation sont généralement contents lorsque les élèves ont une entreprise en plus ils pourront certainement placer une autre personne dans l'entreprise à 200km qui sait !
 

Ca peut vous intéresser