Entretien avec le Credit du Nord

swooppy23

New Member
Bonjour à tous
J'ai demain une journée entière d'"entretien" au Crédit du Nord à Lille à partir de 8h30.
La femme du recrutement m'a dit qu'à la fin de la journée tu repars directement avec le contrat si tu es pris.
J'aimerais savoir qui a déja participé à une telle journée et s'il pouvait me parler de cette expérience.

Merci Bien
 

swooppy23

New Member
Personne n'a jamais passé d'entretien au crédit du nord ?
:cry:
 

New

New Member
bah je sais pas :embarassed: tout ce que je sais c'est que le Credit du Nord est affilié à la Société Générale.... peut etre les tests sont-ls les memes !
 

swooppy23

New Member
Bon bah je vais vous expliquer le déroulement de ma journée si ça peut vous aider à l'avenir.
Rebdez-vous à 8h30, on est une vingtaine.
Présentation par le DRH du Crédit du Nord pandant une heure.
Puis débat collectif (présenter son voisin, débat sur l'alternance, se présenter et convaincre)
A l'issue de ces débats, ils en virent, en l'occurence hier 13 sur 20.
Les 7 derniers (moi y compris) nous faisons un test de personnalité.
Déjeuner.
Entretiens individuels avec recruit-time(là je me suis fait évincé).
Puis pour les derniers, entretien individuel avec un responsable du Crédit du Nord.
Celui ou ceux qui sont pris repartent avec une promesse d'embauche à la fin de la journée.

Voila.
 

Aurélien 59

New Member
Moi ma journee etait differente au CDN a ARRAS.

Accueil
Prensentation du CDN
Tests par gpe de 2
Pause café (offert bien entendu)
Passage oral devant tout le monde.
Dejeuner
2 Entretiens avec drh (enfin pseudo entretien car tres sympathique)

Reponse sous 3 semaines.

PS : c'etait la meilleure journee de recrutement; pas de stress avec des tests psycho a 1,50 ¤.
 

les filles

New Member
est-ce que vous pensez que c un peu tard pour envoyer ma candidature à des banques pour un contrat de professionnalisation?
J'avais déjà envoyé ma candidature dans certaines banques mais après reflexion, je me dis que je ne perds rien à en envoyer à d'autres banques.
(mais je n'ai toujours pas de nouvelles des banques auxquelles j'ai envoyé cv et lettre de motiv.)
 

iceboy

New Member
sa dépen du credit du nord de ta région pour l'entretien...Pour ma part j'ai eu 2 entretiens individuels de 1h15 et 35 min
 

Ca peut vous intéresser